Motorola RAZR V8 sur SFR
Tanii
-
said-html Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
said-html Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment paramétrer mon motorola RAZR V8 sur SFR pour le WAP et les MMS ? J'ai été chercher la MAJ sur le site de Motorola, mais il me demande un code PIN à 4 chiffres que SFR est censé m'avoir donné, or je n'ai reçu aucun code... Et sur le site de SFR, mon portable n'est pas répertorié.
Comment faire ? Merci par avance
Je voudrais savoir comment paramétrer mon motorola RAZR V8 sur SFR pour le WAP et les MMS ? J'ai été chercher la MAJ sur le site de Motorola, mais il me demande un code PIN à 4 chiffres que SFR est censé m'avoir donné, or je n'ai reçu aucun code... Et sur le site de SFR, mon portable n'est pas répertorié.
Comment faire ? Merci par avance
A voir également:
- Motorola RAZR V8 sur SFR
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- 6245 sfr - Forum Mobile
- Comment connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- Sfr one shot - Forum SFR
- Annuaire inversé sfr ✓ - Forum Mobile
5 réponses
tu devrait apeler sfr pour leur demandé le code mais je crois kil est present sur une des letres quil ton doné o debut de ton abonement
Si tu parles du code PIN du début d'abonnement, hé bien ce n'est pas celui-ci. J'ai déjà essayer avec, sans aucun succès. Résultat, je ne sais absolument pas de quel code il s'agit...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question