Probleme d'accés a ineternet
_Romane
Messages postés
22
Statut
Membre
-
Narmesa Messages postés 254 Statut Membre -
Narmesa Messages postés 254 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'arrive pas a aller sur internet sachant que j'arrive a me ocnnecter sur msn et parler a mes amies et ma connecsion est exellente alors je ne comprend pas pourquoi je n'accede pas a internet.
Pouvez-vous m'aider, j'aibesoin d'aide
Je n'arrive pas a aller sur internet sachant que j'arrive a me ocnnecter sur msn et parler a mes amies et ma connecsion est exellente alors je ne comprend pas pourquoi je n'accede pas a internet.
Pouvez-vous m'aider, j'aibesoin d'aide
Configuration: Windows vista Internet Explorer 7.0 et Mozilla FireFox
17 réponses
-
Re,
Sur Internet Explorer tu n'est pas en "Travailler hors connexion" ? -
Je ne suis plus sur Internet Explorer, je suis sur mozilla firefox et sinon nn je n'étais pas en travaille hors connexion
-
Il t'affiche un message ou quelque chose ? C'est bizarre que tu puisse te connecter à MSN et non via Mozilla pour naviguer...
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Non si ce n'est de tout réinstaller ;) et tout reconfigurer ! Là j'avoue que je suis à court ! Ce qui est bizarre c'est que tu as MSN qui marche mais tu peux pas naviguer sur internet. Donc Internet fonctionne bien, ca vient peut-être de Mozilla. tu as tester avec Internet Explorer ? Sinn réinstalle Mozilla ;)
-
0uii j'ai tester avec Internet explorer, ca ne marche pas nn plus et mozilla jles réeinstaller et sa ne marche toujours pas,
c'est un 0rdi tout neuf ' vraimennttt .... sa ne sert a riien si je ne peux pas acceder a internet !! -
Essaye sous IE de faire Outils - Options Internet - Avancé et Réinitialiser les paramètres Internet Explorer! Je ne connais pas Mozilla c'est peut etre pareil ;)
-
-
-
Essaye de désactiver par-feu et antivirus que tu peux avoir sur ton ordi et essaye de te connecter à un site via Mozilla et dis moi si ca fonctionne !
-
Bah tu désactive ton par feu et ton anti-virus si tu en a un ! Et après essaye d'aller sur un site voir si ca marche ;)
Tu n'a pas plusieurs par-feu ? Celui d'orange en plus de celui de windows ? etc... -
-
lol ! Euuh t'es sure ? ^^
Tu as tout désactivé et ca ne marche pas ! -
Bahh 0uii jcrois, maiis la je sature j'en peux plus je suis sur l'0rdi depuis ce matin et jcommmence a etre fatigués surtout que je n'arrive pas a résoudremon probleme.
-
As tu MSN ? Ca sera plus simple et puis tu pourras me faire voir ce que tu as à l'écran si tu es d'accord !
-