Probleme d'accés a ineternet
_Romane
Messages postés
22
Statut
Membre
-
Narmesa Messages postés 254 Statut Membre -
Narmesa Messages postés 254 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'arrive pas a aller sur internet sachant que j'arrive a me ocnnecter sur msn et parler a mes amies et ma connecsion est exellente alors je ne comprend pas pourquoi je n'accede pas a internet.
Pouvez-vous m'aider, j'aibesoin d'aide
Je n'arrive pas a aller sur internet sachant que j'arrive a me ocnnecter sur msn et parler a mes amies et ma connecsion est exellente alors je ne comprend pas pourquoi je n'accede pas a internet.
Pouvez-vous m'aider, j'aibesoin d'aide
A voir également:
- Probleme d'accés a ineternet
- Accès à internet - Guide
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Trousseau d'accès iphone - Guide
17 réponses
Je ne suis plus sur Internet Explorer, je suis sur mozilla firefox et sinon nn je n'étais pas en travaille hors connexion
Il t'affiche un message ou quelque chose ? C'est bizarre que tu puisse te connecter à MSN et non via Mozilla pour naviguer...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non si ce n'est de tout réinstaller ;) et tout reconfigurer ! Là j'avoue que je suis à court ! Ce qui est bizarre c'est que tu as MSN qui marche mais tu peux pas naviguer sur internet. Donc Internet fonctionne bien, ca vient peut-être de Mozilla. tu as tester avec Internet Explorer ? Sinn réinstalle Mozilla ;)
0uii j'ai tester avec Internet explorer, ca ne marche pas nn plus et mozilla jles réeinstaller et sa ne marche toujours pas,
c'est un 0rdi tout neuf ' vraimennttt .... sa ne sert a riien si je ne peux pas acceder a internet !!
c'est un 0rdi tout neuf ' vraimennttt .... sa ne sert a riien si je ne peux pas acceder a internet !!
Essaye sous IE de faire Outils - Options Internet - Avancé et Réinitialiser les paramètres Internet Explorer! Je ne connais pas Mozilla c'est peut etre pareil ;)
Essaye de désactiver par-feu et antivirus que tu peux avoir sur ton ordi et essaye de te connecter à un site via Mozilla et dis moi si ca fonctionne !
Bah tu désactive ton par feu et ton anti-virus si tu en a un ! Et après essaye d'aller sur un site voir si ca marche ;)
Tu n'a pas plusieurs par-feu ? Celui d'orange en plus de celui de windows ? etc...
Tu n'a pas plusieurs par-feu ? Celui d'orange en plus de celui de windows ? etc...
Bahh 0uii jcrois, maiis la je sature j'en peux plus je suis sur l'0rdi depuis ce matin et jcommmence a etre fatigués surtout que je n'arrive pas a résoudremon probleme.