Carte graphique chaude ?
Résolu
antoineadet
Messages postés
153
Membre
Dernière intervention
-
antoineadet Messages postés 153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
antoineadet Messages postés 153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
dans Everest la température de ma carte graphique est à environ 60 °C au démarrage, ma température est-elle correcte.
Merci.
dans Everest la température de ma carte graphique est à environ 60 °C au démarrage, ma température est-elle correcte.
Merci.
A voir également:
- Carte graphique chaude ?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
9 réponses
Salut,
En effet les cartes graphique chauffent beaucoup, par contre si elle possède un ventilateur et qu'elle monte a 90°C ce n'est pas normal, elle est légèrement en surchauffe, mais rien d'inquiétant.
En effet les cartes graphique chauffent beaucoup, par contre si elle possède un ventilateur et qu'elle monte a 90°C ce n'est pas normal, elle est légèrement en surchauffe, mais rien d'inquiétant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah, donc la en effet elle doit est un peu trop chaude.
Il faudrait que tu ouvre le PC (sauf si il est sous garantie), et que tu nettoie déjà tout, enlevé la poussière, etc.
Regarde si tu as un ventilateur au passage sur la carte graphique.
Il faudrait que tu ouvre le PC (sauf si il est sous garantie), et que tu nettoie déjà tout, enlevé la poussière, etc.
Regarde si tu as un ventilateur au passage sur la carte graphique.
Il n'y a pas de poussière et le ventillateur était cassé j'ai donc changer ma carte graphique avec une Asus A9250.
Meri comme meme .
à bientot.
Meri comme meme .
à bientot.
bonjour,
ah, ok, ventilo cassé = surchauffe ;)
mais la Asus A9250 est très peu puissante, prends au moins la GeForce 6200 à moins de 30€
mais pour remplacer la 6600 GT que tu as, je te conseille plutot une ATI Radeon X1650 à 40€
ah, ok, ventilo cassé = surchauffe ;)
mais la Asus A9250 est très peu puissante, prends au moins la GeForce 6200 à moins de 30€
mais pour remplacer la 6600 GT que tu as, je te conseille plutot une ATI Radeon X1650 à 40€
Après un jeu elle monte de 80°C à 90°C.