Impossible de trouver le serveur

catherine -  
 aissa11 -
bonjour,
j'ai un problème qui commence sérieusement à m'énerver !
losque je consulte internet, par moment, il n'arrive pas à trouver le serveur et j'attéris sur une page qui n'a rien à voir.
le problème agit aussi sur outlock express : quand je veux consulter me messages ou que je veux les envoyer, il me répond qu'il n'arrive pas à trouver le serveur.
Je n'ai pas de problème de connection proprement dit. Je me connecte facilement mais c'est dès que je veux surfer et ce n'est pas à chaque fois. Il arrive aussi que les pages s'affichent mais pas tous les éléments de la page. De plus, j'ai quelques fois un message qui me dis erreur de script, voulez vous continuer ?
Je suis sous windows XP et mon fournisseur d'accès est free.
Merci de me dépanner

6 réponses

bernie61

saut
je te conseille de changer de navigateur, choisi par exemple Firefox1.0 là:
http://update.mozilla.org/?application=mozilla
A+
0
CATHERINE

merci pour ta réponse mais peux tu m'expliquer ce qu'est un navigateur (désolée pour mon manque de connaissance!).
a quoi sert -il ???
comment savoir quel est mon navigateur actuel ??
0
torreton Messages postés 1 Statut Membre

torreton thierry
0
Idem

Même sous Firefox.
Impossible de trouver le serveur. !!
0
tigrou95 Messages postés 2 Statut Membre

slt j'ai le meme pb la page internet ne s'affich pa pourquoi aidez moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
renaultjm Messages postés 276 Statut Membre 17

Bonsoir

Pour résoudre vos problèmes de présentation de page :

1 : faire un windows update

2 : télécharger une version de internet explorer à partir d'un site tel que télécharger.com

3 : installer un autre navigateur (ce qui permet d'aller sur internet en version microsoft celà s'appelle internet explorer) tel que firfox mais attention il faudra réinstaller les plugins (petit logiciel qui permet de faire apparaitre tous les éléments d'image d'une page internet)
Généralement ce sont macromédia flashplayer et shockwave

Bon courage

Cordialement
0
aissa11

je sais commen fair vous faites executer aprer msconfig ENTRER
demarage aprer en bas ya marquer desactiver tout aprer fermer et vous redemarer et sa doit marcher
0