Plus aucun raccourci dans le bureau
cricri
-
Manu -
Manu -
Bonsoir,
je viens à ma grande surprise perdre tous mes raccourcis dans le bureau XP il n'y a plus que des fichiers .lnk qui ne souvrent pas
par ailleurs impossible de lancer un fichier .exe ou encore .reg
une idee ?????? avant que je reinstalle tout !!
merci d'avance
je viens à ma grande surprise perdre tous mes raccourcis dans le bureau XP il n'y a plus que des fichiers .lnk qui ne souvrent pas
par ailleurs impossible de lancer un fichier .exe ou encore .reg
une idee ?????? avant que je reinstalle tout !!
merci d'avance
A voir également:
- Plus aucun raccourci dans le bureau
- Raccourci changement de bureau - Guide
- Raccourci retourner écran - Guide
- Navigation privée raccourci - Guide
- Raccourci clavier espace insécable - Guide
- Raccourci pavé tactile - Guide
5 réponses
bon plus simplement je cherche une idee quand on peut plus lancer de .exe sous xp et que plus aucun type de fichier n'est reconnu ...
merci
merci
Bonsoir,
Je viens d'avoir exactement le meme probleme... j'ai installé sp2 récemment aussi... et tout mes lnk sont des liens mort et lorsque j'essaie d'en recréer un, ben il ne fonctionne pas mieu...
Même problème avec les docs... les exe semblent marcher... plus ou moins normalement (certains ont des messages d'erreurs au demarrage mes ils fonctionnent après coup...)
Merci de nous aider...
Je viens d'avoir exactement le meme probleme... j'ai installé sp2 récemment aussi... et tout mes lnk sont des liens mort et lorsque j'essaie d'en recréer un, ben il ne fonctionne pas mieu...
Même problème avec les docs... les exe semblent marcher... plus ou moins normalement (certains ont des messages d'erreurs au demarrage mes ils fonctionnent après coup...)
Merci de nous aider...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens de faire une restauration et cela à marcher pour moi... sinon, il y a apparemment une autre solution ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-572326-Probl%E8mes-de-raccourcis-lnk
au post n°5...
Voilà...
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-572326-Probl%E8mes-de-raccourcis-lnk
au post n°5...
Voilà...
Es-tu bien sur de ce que tu vois à l'écran ?
Es-tu le seul à avoir accès à cet ordi ?
Un copain ou un frère ne t'aurais-t'il pas jouer une tour pendable ?
Peux-tu créer des nouveaux éléments ? Lancer word en cliquant un fichier doc ?
A toi
Eric
j'ai installé le SP2 il ya 3 jour mais c'est tout
ce qui se passe c'est que seul I explorer et outlook fonctionnent dans le menu demarrer sinon tous les links sont mort et plu aucun type de fichier .exe ne fonctionnent word on n'en parle même pas les *.doc n'apparaissent plus qu'en fichier texte
bref c'est comme si on m'avais planté mon registre non ?
j'ai installé le SP2 il ya 3 jour mais c'est tout
ce qui se passe c'est que seul I explorer et outlook fonctionnent dans le menu demarrer sinon tous les links sont mort et plu aucun type de fichier .exe ne fonctionnent word on n'en parle même pas les *.doc n'apparaissent plus qu'en fichier texte
bref c'est comme si on m'avais planté mon registre non ?