Aide pour utilisation R4
katou2
Messages postés
2
Statut
Membre
-
newt2 -
newt2 -
Bonjour,
quelqu'un pourrait il m'aider à faire foctionner ma R4? j'ai copier les fichiers sur la microSdD comme indiqué (après plusieurs heures passées à chercher à droite et à gauche sur le net) j'ai copier également des jeux, mais lorsque j'allume la DS et que je selectionne l'icone "jeux", il y a un écran bleu avec la liste des fichier et lorsque je tente d selectionner cela me met une phrase en anglais qui veut dire (sans doute!!!) que ces fichiers ne peuvet pas être lus. Il doit sans doute me manquer quelque chose mais quoi?
merci à ceux qui pourront me sauver (au fait je suis super nul en informatique et je ne sais pas comment compresser ou décompresser des fichier)
quelqu'un pourrait il m'aider à faire foctionner ma R4? j'ai copier les fichiers sur la microSdD comme indiqué (après plusieurs heures passées à chercher à droite et à gauche sur le net) j'ai copier également des jeux, mais lorsque j'allume la DS et que je selectionne l'icone "jeux", il y a un écran bleu avec la liste des fichier et lorsque je tente d selectionner cela me met une phrase en anglais qui veut dire (sans doute!!!) que ces fichiers ne peuvet pas être lus. Il doit sans doute me manquer quelque chose mais quoi?
merci à ceux qui pourront me sauver (au fait je suis super nul en informatique et je ne sais pas comment compresser ou décompresser des fichier)
A voir également:
- Aide pour utilisation R4
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- La ressource demandée est en cours d'utilisation - Forum Téléphones & tablettes Android
- Logiciel en Cours d'utilisation ? ✓ - Forum Logiciels
- Imprimante en cours d'utilisation ✓ - Forum Matériel & Système
auparavant tu auras déja installé le dossier (jaune) scshell et le fichier msc... (je ne me souvient plus du nom) sur ta R4 sans les mettre dans un dossier
par contre pour tes autres programmes tu peux créer des dossiers (jeux) (utilitaires) (culture générale)...