Demmarage tres long XP
Résolu
emul34
Messages postés
906
Statut
Membre
-
emul34 Messages postés 906 Statut Membre -
emul34 Messages postés 906 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un pc equipé
d'un Amd Athlon 64x2 3800+ 2.1Ghz 1Go de Ram Et un Disque dur de 232 GO dont j'ai seulement utilisé 38,9 GO
Mais XP mais au moins 20-25 secondes pour demmarer d'ou vient le probleme sachant que j'ai avast comme antivirus quel antivireus serait efficace existe-il des antivirus gratuits et performants ? lequel prendre j'ai comme pare feu look'n stop si cela ne vient pas de mon antivirus d'ou cela peut venir ?
J'ai un pc equipé
d'un Amd Athlon 64x2 3800+ 2.1Ghz 1Go de Ram Et un Disque dur de 232 GO dont j'ai seulement utilisé 38,9 GO
Mais XP mais au moins 20-25 secondes pour demmarer d'ou vient le probleme sachant que j'ai avast comme antivirus quel antivireus serait efficace existe-il des antivirus gratuits et performants ? lequel prendre j'ai comme pare feu look'n stop si cela ne vient pas de mon antivirus d'ou cela peut venir ?
A voir également:
- Demmarage tres long XP
- Cle windows xp - Guide
- Ordinateur très long à démarrer - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
13 réponses
Salut
20-25 secondes... Quel durée interminable....
Sérieux, tu trouves vraiment que 20-25 secondes c'est long? Xp met 48 secondes pour démarrer sur un Eeepc d'Asus, tu te moques de nous là?!?
20-25 secondes... Quel durée interminable....
Sérieux, tu trouves vraiment que 20-25 secondes c'est long? Xp met 48 secondes pour démarrer sur un Eeepc d'Asus, tu te moques de nous là?!?
Avast ! est génial il est gratuit, la classe enfin !!
essaye de faire un scan antivirus classique ou de le faire avec avast virus cleaner téléchargeable à l'addresse : http://files.avast.com/files/eng/aswclnr.exe
voila !
essaye de faire un scan antivirus classique ou de le faire avec avast virus cleaner téléchargeable à l'addresse : http://files.avast.com/files/eng/aswclnr.exe
voila !
mais aussi je voudrais prendre un autre antivirus gratuit pour remplacer avast mais lequel qu'il soit performant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je vois que tu as explorer 6.0
en quelque sorte tes mis a jour non sans doutte pas été faites
ton xp est ce service pack 2???
ta version xp es elle veritable
si tu veux savoir tu cest ton anti-virus qui ralentit ton demarage désinstalle le
tu sera invité a redemaré ton ordi
et la sors ton chrono
en quelque sorte tes mis a jour non sans doutte pas été faites
ton xp est ce service pack 2???
ta version xp es elle veritable
si tu veux savoir tu cest ton anti-virus qui ralentit ton demarage désinstalle le
tu sera invité a redemaré ton ordi
et la sors ton chrono
pour repondre a cedric777 j'ai le sp2 je suis mis a jour regulierement et je vais surement mettre kaspersky c'est payant mais efficace
javoue
si tu ty connais un peu
kaspersky es tres efficace
mais faut quand meme sy connaitre un peu
car il es complexe et detaillée presque autant quil es efficace
personnellement jutilise LIVEONECARE
il es gratuit 90 jours https://www.bing.com/search?q=onecare%20live&form=MSDTR1&toHttps=1&redig=1C92C1A5A5B14363B76B4872209A5D58
tres simple il prend tres peu de ressource , il es complet
si tu ty connais un peu
kaspersky es tres efficace
mais faut quand meme sy connaitre un peu
car il es complexe et detaillée presque autant quil es efficace
personnellement jutilise LIVEONECARE
il es gratuit 90 jours https://www.bing.com/search?q=onecare%20live&form=MSDTR1&toHttps=1&redig=1C92C1A5A5B14363B76B4872209A5D58
tres simple il prend tres peu de ressource , il es complet
je l'vais avant mais j'ai changé de pc et par megarde on a jeté le cd et la clef donc je vais acheter la version 2008
Ok mais meme si tu nas pas le CD ne contient que le raccouci vers le site de live one care
en dautre mot me si tas le CD si tu na pas internet tu ne peu pas installer live one care
de plus
live one care ne demande une clé que lors de la premiere utilisation (installation)
si tu lavais et que tu la installer dans le passer
et bien des que tu laurais installer live onecare te demandera une adresse email (valide sous WINDOWS LIVE ID)
en loccurence Hotmail ou live.fr etc
voila pourquoi lorseque tu ouvre hotmail.com dans les onglet du haut tu y vois ONECARE
donc si ca fait pas plus de un ans que tu as activée la licence onecare
elle devrais fonctionner sous ton adresse hotmail avec ton mot de passe hotmail (ou msn)et non pas avec une clé
elle es aussi valide pour 3 ordinateurs
sinon prend la version devaluation 90 jour
puisque cé exactement la meme que la version complete tu aura donc 3 mois pour te le procuré
mais ca vaut la peine
en dautre mot me si tas le CD si tu na pas internet tu ne peu pas installer live one care
de plus
live one care ne demande une clé que lors de la premiere utilisation (installation)
si tu lavais et que tu la installer dans le passer
et bien des que tu laurais installer live onecare te demandera une adresse email (valide sous WINDOWS LIVE ID)
en loccurence Hotmail ou live.fr etc
voila pourquoi lorseque tu ouvre hotmail.com dans les onglet du haut tu y vois ONECARE
donc si ca fait pas plus de un ans que tu as activée la licence onecare
elle devrais fonctionner sous ton adresse hotmail avec ton mot de passe hotmail (ou msn)et non pas avec une clé
elle es aussi valide pour 3 ordinateurs
sinon prend la version devaluation 90 jour
puisque cé exactement la meme que la version complete tu aura donc 3 mois pour te le procuré
mais ca vaut la peine