Urgent pour toshiba sattelite

wasil Messages postés 113 Statut Membre -  
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre -
Bonjour,
Alors j'ai un gros problème j'en peux plus de window vista je veux mettre window xp sur mon Toshiba Satellite A200-13M - Intel Core 2 Duo T7100 2 Go 160 Go 15.4" TFT Graveur DVD Super Multi DL Wi-Fi G Webcam WVFP est ce que ce serait préférable ou pas aidez moi svp lerci

17 réponses

zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

partout , en général c'est dans les boutiques informatique ( certainement pas chez le boucher du coin )

vous demandez un système XP , familiale , pro, etc.. , ils se feront un plaisir de vous le vendre
1
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Ne te précipite pas , sinon tu auras des problèmes avec les pilotes , regarde d´abord si le constructeur propose des drivers compatibles avec windows XP pour ce modèle >>> https://fr.dynabook.com/support/drivers/

A+
Pico
0
EcranTotal Messages postés 125 Statut Membre 36

Bonsoir, wasil

Pourriez-vous m'expliquer brièvement la raison de votre volonté de changement d'OS ? Car si vous désirez que l'on vous aide à choisir entre xp et vista, il faudrait nous en dire un peu plus sur les problèmes que vous rencontrez ! ;-)

Cordialement
0
wasil Messages postés 113 Statut Membre

après je fais quoi aprè tout ca svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour

Il faut d'abord avoir une licence XP , c'est simple ( avoir une clé d'enregistrement )
0

je dois l'acheter ou la licence xp
0
Félix-Victor Messages postés 6 Statut Membre 6

Bonjour,

Je ne sais pas où vous avez vu que le Satellite A200-13M avait un graveur ?

Pour le reste, oui il est possible de changer le bios et les drivers pour XP, ils sont tous disponibles sur le cite Toshiba.

Maintenant, je ne sais pas quels sont les griefs que vous avez à l'encontre de XP. De mon coté j'en ai mais peut-être pas pour les mêmes raisons que vous.
0

est ce que ca coute cher de l'acheter
0

tout dépend dans quel pays vous habitez !
0

j'habite a lyon dans la france ?????
0

A LYON , il y'a un surcouf, non, à moins que je me trompe
0

ou je sais pas moi a darty a la fnacil y a pas ca mais ca se vend combien ca svp
0

Restons sérieux , Lyon ne se trouve pas en pleine jungle amazionienne, il y'a bien bien des boutiques informatiques

dans le coin. les pages jaunes.
0

je peux pas sortir dsl mais tu ne sais vraiment pas
0

et la concierge , elle peut y aller
0

olala faut te calme mon gros allez ciaos
0

vous avez voulu blaguer , moi aussi , mais ici ,ça reste quand même un site sérieux

ou des gens viennent chercher des soultions à leur problèmes.
0