Msn!!!
Sasuma
-
skyline58 Messages postés 335 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
skyline58 Messages postés 335 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un gros problème. Je voulais activer ma webcam sur msn 2009, mais ça ne marchait pas avec ce msn.
donc j'ai supprimé msn j'ai mis certains truc dans la corbeille appartenant à msn 2009 dans la corbeille. Mais j'ai oublié qu'il fallait aller dans panneau de configuration. j'avais comme but de télécharger l'ancienne version. Et j'ai re-téléchargé msn, et quand je clique sur msn messenger, au lieu de m'ouvrir le programme, je tombe sur internet. O_o pourquoi je tombe sur internet et pas sur le programme??? et je voulais désinstaller celui là, mais il n'apparaît pas dans la liste des programmes!!
Pitiéé....il faut que je me connecte! :(
merci
j'ai un gros problème. Je voulais activer ma webcam sur msn 2009, mais ça ne marchait pas avec ce msn.
donc j'ai supprimé msn j'ai mis certains truc dans la corbeille appartenant à msn 2009 dans la corbeille. Mais j'ai oublié qu'il fallait aller dans panneau de configuration. j'avais comme but de télécharger l'ancienne version. Et j'ai re-téléchargé msn, et quand je clique sur msn messenger, au lieu de m'ouvrir le programme, je tombe sur internet. O_o pourquoi je tombe sur internet et pas sur le programme??? et je voulais désinstaller celui là, mais il n'apparaît pas dans la liste des programmes!!
Pitiéé....il faut que je me connecte! :(
merci
A voir également:
- Msn!!!
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
7 réponses
c'est un programme qui te permettra de desinstaller windows live 2009 ( et aussi de nettoyer ton pc des fichiers inutiles et reparer ton registre ) une fois que wlm 2009 sera desinstaller tu pourra remetre les 8.5 sans probleme
tu a telecharger la version anglaise lol tient : https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
va dans "outils" "programmes de desinstalation" et suprime tout ce qui est en raport avc windows live 2009
je l'ai pourtant bien téléchargé. et si pendant ce temps, je le cherche et je le trouve, peux-tu me dire comment et à quoi sert ce programme?