Msn!!!

Sasuma -  
skyline58 Messages postés 335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un gros problème. Je voulais activer ma webcam sur msn 2009, mais ça ne marchait pas avec ce msn.
donc j'ai supprimé msn j'ai mis certains truc dans la corbeille appartenant à msn 2009 dans la corbeille. Mais j'ai oublié qu'il fallait aller dans panneau de configuration. j'avais comme but de télécharger l'ancienne version. Et j'ai re-téléchargé msn, et quand je clique sur msn messenger, au lieu de m'ouvrir le programme, je tombe sur internet. O_o pourquoi je tombe sur internet et pas sur le programme??? et je voulais désinstaller celui là, mais il n'apparaît pas dans la liste des programmes!!
Pitiéé....il faut que je me connecte! :(

merci
A voir également:

7 réponses

skyline58 Messages postés 335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Bonsoir essaye avec le logiciel "ccleaner"
0
Sasuma

Merci!^^ je l'ai téléchargé, mais je ne sais pas où il se trouve :S
je l'ai pourtant bien téléchargé. et si pendant ce temps, je le cherche et je le trouve, peux-tu me dire comment et à quoi sert ce programme?
0
skyline58 Messages postés 335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

c'est un programme qui te permettra de desinstaller windows live 2009 ( et aussi de nettoyer ton pc des fichiers inutiles et reparer ton registre ) une fois que wlm 2009 sera desinstaller tu pourra remetre les 8.5 sans probleme
0
Sasuma

oui, mais comme je l'ai dit, il y des morceaux un peu partout! Et je ne trouve pas ton programme cclean, il est même pas dans programme!
0
Sasuma > Sasuma

désolé pour ce flood, mais ccleaner est en anglais et j'y comprends rien! :S
0

t sur de lavoir installer ?
0
Sasuma

oui, lis juste en haut, je n'y comprend rien!! :'(
0

0
Sasuma

c'est bon j'ai fait option français . mais maintenant que j'ai effacé tout mes erreur, je peux désormais télécharger msn tranquillement?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

va dans "outils" "programmes de desinstalation" et suprime tout ce qui est en raport avc windows live 2009
0
Sasuma

merci!^^ mais...justement...il y a comême des petits morceau de l'autre msn cachés quelque part... et c'est ça le problème.
0

essaye de re-installer le 8.5 tu verra bien :s
0
Sasuma

RAAAAH!!! MAIS CE ******* DE MSN ME DIT:

blablabla vous ne pouvez pas télécharger car il y a déjà une version plus récente, patati patata. et je ne retrouve plus rien du msn 2009
0

arf alors la je sais vraiment pas comment t'aider... sinon tu peut telecharger un logiciel similaire a MSN...
0