Gros problem deconection serveur WOW

Fermé
fiftybou Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2009 - 27 déc. 2008 à 21:04
angelx1 Messages postés 1453 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 - 28 déc. 2008 à 12:04
Bonjour,
Je vien de macheter world of warcraft dpnc jai tout installer nickel fé les mise a jour creation du compte et tout et tout puis la vien le probleme je me conecte et o bou de 1minute 30 a peu pré je retour a la page du login avec comme message vous avez eter deconecter du serveur mais mon modem ne se deconecte pas
je possede de pc un en wifi l'autre en ethernet sur aliceBox et c la meme sur les 2 pc cela se deconecte
jai tout essayer couper le par feu et lanti viruse recherche sur les forum
et je nai rien trouver
alor jmeu pose la question esquil ne fau pa configuré la alice box et comment la configuré
sa serai tré gentille que quelqun me donne un reponse merci davence

PS: desolé pour le faute d'hotographe
A voir également:

3 réponses

angelx1 Messages postés 1453 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 110
27 déc. 2008 à 21:05
...
PS : Ecrit bien et une réponse apparaitra ...
PS 2 : Bye
0
fiftybou Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2009
28 déc. 2008 à 10:22
je posséde une Alice box avec deux PC l'un et en wifi l autre en Ethernet
Je viens de m acheter world of warcraft donc j'ai installer wow, burning crusade et wrath of the lichting nickel sur le PC qui est en wifi
j'ai fais la mise a jour
j'ai crée mon compte
je me connecte puis la viens le problème
je me connecte et au boue de 1minute 30 a peu pré je retour a la page du login avec comme message vous avez été déconnecter du serveur
mais mon modem ne se déconnecte pas
alors je l'est installer sur mon deuxième PC qui en en connexion Ethernet
et la même problème
j'ai fais pas mal de recherche sur les forum et sur le site de wow
j'ai lu qu'il y avait un problème avec les abonnée Alice ki posséder la box ct 833 il donnai une solution mais sa ne marche pas
j'ai essayer en coupant le par feux windows et norton pas de changement
je pense que se la viens vraiment de ma alice box
est-ce qu'il y a une configuration spécial ou une manip a faire pour que cela fonctionne

merci pour tout se qui me réponde c'est vraiment dommage de payer pour pas y joué
c'est mieux ?
0
angelx1 Messages postés 1453 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 110
28 déc. 2008 à 12:04
Bah si c'était la box y'aurais pas mal de post je pense :)
Maintenant le mieux c'est de telephoner au SAV wow ( en esperant que ca existe lol ) eux ils ont vu assez de bug pour t'aider je pense ^^ Moi j'ai jamais joué a wow et je n'ai jamais eu de probleme avec mes jeux ....
Bref , SAV WOW :)
Si ca existe pas , je vais éssayer de faire venir du monde :)
0