Conversion pièce jointe wps en word ou en GPG
isa
-
krevet -
krevet -
Bonjour, je reçois une pièce jointe (texte et image) wps. J'ai windows XP 2003 avec word et photoshop, et je ne peux ouvrir ni lire, ni voir ce qui est envoyé en wps. Merci de me dire si c'est possible et comment faire pour ouvrir ces pièces jointes, ou ouvrir les images/photos. Y a-t-il un convertisseur à télécharger ? Est-ce possible de télécharger un autre logiciel tel que works quand on a déjà Microsoft windows XP avec word ? Comment faire des conversion de l'un vers l'autre... ?
Merci de votre réponse et de votre dépannage... isa.
Merci de votre réponse et de votre dépannage... isa.
A voir également:
- Conversion pièce jointe wps en word ou en GPG
- Gpg - Télécharger - Chiffrement
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
2 réponses
WPS est le format propriétaire de WORKS, et sans le logiciel WORKS, tu ne pourras
pas lire ton fichier.....tu vas trouver quelques utilitaires qui te permettront de
l'ouvrir mais tu vas souvent perdre la mise en page.....
Le mieux serait de répondre à ton expéditeur d'enregistrer dans un autre format de fichier,
et de lui dire que le format wks c'est dépassé...
@+
pasthou
pas lire ton fichier.....tu vas trouver quelques utilitaires qui te permettront de
l'ouvrir mais tu vas souvent perdre la mise en page.....
Le mieux serait de répondre à ton expéditeur d'enregistrer dans un autre format de fichier,
et de lui dire que le format wks c'est dépassé...
@+
pasthou
bonjour,
j'ai eu le même problème, il y a quelques temps ; je l'ai résolu via ce site : https://www.zamzar.com/
il est en anglais mais très accessible et simple d'utilisation, il suffit de télécharger le fichier, choisir le format de conversion, ensuite il envoie un mail pour récupérer le nouveau fichier.
bonne conversion !
j'ai eu le même problème, il y a quelques temps ; je l'ai résolu via ce site : https://www.zamzar.com/
il est en anglais mais très accessible et simple d'utilisation, il suffit de télécharger le fichier, choisir le format de conversion, ensuite il envoie un mail pour récupérer le nouveau fichier.
bonne conversion !