S V P probleme sur gta S V P
alex666999
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je veux tout avant tout que vous sachiez que j'ai cherché partout avant avant de venir ecrire sur ce forum mais voilà je n'ai jamais trouvé la solution à mon probleme . Mon probleme est le suivant j'ai recu gta IV à noel et l'installation c'est bien passé mais quand je lance le jeu 1 min apres je reçois erreur fatale :Impossible de créer une profondeur de rendre cible - S'il vous plaît ré-installer DirectX et / ou installer le dernier pilote de la carte vidéo apparement l'erreur TEXP70 je crois que c'est son nom.
j'ai win XP et ma carte graphique est une nvidia geforce 7600 GS . en ce qui concerne direct x je suis à jour donc je ne vois pas ou est le probleme . S V P ce jeu etant mon seul cadeau , aidez moi
MERCI d'avance à tous et joyeux noel !
je veux tout avant tout que vous sachiez que j'ai cherché partout avant avant de venir ecrire sur ce forum mais voilà je n'ai jamais trouvé la solution à mon probleme . Mon probleme est le suivant j'ai recu gta IV à noel et l'installation c'est bien passé mais quand je lance le jeu 1 min apres je reçois erreur fatale :Impossible de créer une profondeur de rendre cible - S'il vous plaît ré-installer DirectX et / ou installer le dernier pilote de la carte vidéo apparement l'erreur TEXP70 je crois que c'est son nom.
j'ai win XP et ma carte graphique est une nvidia geforce 7600 GS . en ce qui concerne direct x je suis à jour donc je ne vois pas ou est le probleme . S V P ce jeu etant mon seul cadeau , aidez moi
MERCI d'avance à tous et joyeux noel !
A voir également:
- S V P probleme sur gta S V P
- Hyper-v download - Télécharger - Divers Utilitaires
- Fichier de gta v ✓ - Forum jeux en ligne
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Net framework 4.0 v 30319 windows 7 - Télécharger - Divers Utilitaires
- GTA 5 FICHIER - Forum jeux en ligne
6 réponses
bon voila i lya un noueau patch qui vien de sortir tu px le telecharger un peu partout et il ecrit qu'il corrigee les bug essaille mais la meuilleur facon de regler ce probleme est de reinstaller en le relisant
Essaye de reinstaller le dernier drivers de ta carte graphique
--Entraine toi et tu réussira jeune Padawan
--Entraine toi et tu réussira jeune Padawan
je vien de me rappeler EST CE QUE TU A REGARDER LE CONFIGURATION MINIMALE POUR JOUER A CE JEU CAR IL N EST PO LEGER TU SAIS DONC P E QUE C TA CARTE GRAPHIQUE ONC CONSEILLE DE JOUER AVEC DIRECTX 10 DONC TU VOIS REGARDE LE BOITIER
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question