60fps sur Fallout3 en ultra
Yahn
Messages postés
179
Statut
Membre
-
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre -
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre -
Bonsoir,
je voudrais savoir si avec ma 4870GS c est normal que je tourne a 60fps sur fallout3 en ultra ou si normalement je devrais tourner a plus que ca?
j ai une résolution de 1024 * 768 avec mon écran en attendant mon 22pouces
je voudrais savoir si avec ma 4870GS c est normal que je tourne a 60fps sur fallout3 en ultra ou si normalement je devrais tourner a plus que ca?
j ai une résolution de 1024 * 768 avec mon écran en attendant mon 22pouces
A voir également:
- 60fps sur Fallout3 en ultra
- Nuki smart lock ultra - Accueil - Objets connectés
- Ultra iso - Télécharger - Gravure
- Ultra portable - Guide
- Autonomie s25 ultra - Accueil - Téléphones
- Taille s23 ultra - Guide
2 réponses
estime toi heureux avec 60fps,c tres fluide,mais il se peut que ton taux de rafraichissement de lecran soit de 60hz,ce ki explique les 60fps presents,mais je pense que meme fallout 3 sous une hd 4870 en 1024 devrait tourner plus mieu que ca,mais ca depend aussi du reste de ta config,donne les nous(processeur,ram...).
oui c est très fluide c est clair ^^
bin après j ai une carte mère gigabyte X48-DS5
processeur E8400
ventirad noctua NH-U12P
boitier nine hundred
ram Gskill PC8500PK
disque dur seagate 500go 32mo
et carte graphique 4870GS
j ai fait memtest mes rams sont niquel, test OCCT ma config est stable, pilotes de ma cg a jour 08.12 ( le dernier )
ca peut donc venir que de l écran ? ( rafraichissement de 60hz oui )
car il a 8ans quand meme lol
mais j ai actuellement un soucis avec mon 22pouces qui a du faire un retard au SAV car il a eu des problèmes de conceptions.
EDIT:
j ai essayé de monté a 70hz mais c est légé flou lol donc j ai remis a 60hz
bin après j ai une carte mère gigabyte X48-DS5
processeur E8400
ventirad noctua NH-U12P
boitier nine hundred
ram Gskill PC8500PK
disque dur seagate 500go 32mo
et carte graphique 4870GS
j ai fait memtest mes rams sont niquel, test OCCT ma config est stable, pilotes de ma cg a jour 08.12 ( le dernier )
ca peut donc venir que de l écran ? ( rafraichissement de 60hz oui )
car il a 8ans quand meme lol
mais j ai actuellement un soucis avec mon 22pouces qui a du faire un retard au SAV car il a eu des problèmes de conceptions.
EDIT:
j ai essayé de monté a 70hz mais c est légé flou lol donc j ai remis a 60hz
alors ca ne doit etre que ca la cause,car avec les vieux ecran,le taux de rafraichissement est le facteur limitant du taux de fps dans certains jeux,ton ecran tourne a 60,fps maxi:60.essaye de changer a 70 et mets une resolution superieure que 1024,si tu peux pa,active lantialiasing.fais en sorte que les fps de trop servent a quequechose.