Proble avec un CD d'installation

The-kid -  
Rallymen007 Messages postés 665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je possede l'originale d'un jeu qui s'installe en 3 cd seule probleme un des cd est tres rayer est cause un probleme pendant l'instalation j'en ai fait une copie sur mon bureau aucun blem et je voudrais savoir si pendant l'instalation jaurais besoin du cd ou le jeu detectera qui est sur le bureau et continura l'intalation merci !.
A voir également:

3 réponses

Rallymen007 Messages postés 665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

Salut,

Si tu possèdes le jeu, le téléchargement est toléré.

Mais je ne pense pas que cela fonctionne, je te conseille plutôt de créer une image iso de ton CD du jeu (avec Nero ou tout autre logiciel de gravure), puis de la monter virtuellement avec Daemon Tools, c'est de cette façon que j'ai fait remarcher mon Colin McRae Rally 3, qui avait le CD2 complètement bouzillé.
0
The-kid

ok mais commen je lance l'image iso de l'autre partie apres ???
0
Rallymen007 Messages postés 665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

La technique c'est de spécifier un lecteur différent pour uniquement l'iso en question, puis d'utiliser les CDs qui marchent. Pour mon CMR3, il te demandait d'insérer le CD suivant, et proposait le chemin d'accès par défaut, il suffisait de mettre la lettre du lecteur virtuel Daemon Tools, et ça marchait, puis pour le CD3, j'ai remis la lettre de mon lecteur physique (vrai) avec le CD3 dedans, et ça à continué.
0