Lecture impossible d'une copie de vidéo

Usernamedeleted -  
 Usernamedeleted -
Bonjour à tous,

Alors voila j'ai un problème tout simple qui pourtant me pose un tas de soucis...
J'ai un film au format "avi" sur mon ordinateur portable que j'ai copié sur ma clé USB, jusque la tout vas bien. Pour une raison quelconque j'ai branché ma clé à nouveau sur mon ordi portable et j'ai essayé de lancer la vidéo en question et la j'ai un message d'erreur de windows media player qui me dit qu'il n'arrive pas a lire la vidéo... Tout en sachant que l'originale stockée sur mon disque dur ne pose aucun problème de lecture...

J'ai essayé de recopier la vidéo 2 fois mais à chaque fois le même problème...

Aidez moi s'il vous plait je suis désespéré...

3 réponses

tsumens Messages postés 3114 Statut Membre 385

Bonjour
au lieu d'utiliser WMP tu charges VLC mediaplayer et tu vas voir tu n'auras plus de problèmes !
0
Usernamedeleted

Merci du conseil mais j'aurai du préciser que je n'arrive à le lire avec aucun lecteur vidéo (y compris VLC)
0
Usernamedeleted

un petit up ^^
0
tsumens Messages postés 3114 Statut Membre 385

Si c'était sur un DVD il y aurait une explication,mais sur une clé qui se comporte comme un disque externe je ne vois pas.reformater la clé à la rigueur et refaire une copie,pour voir !
0
Usernamedeleted

Et comment puis-je procéder pour la reformater ?

Sinon si quelqu'un d'autre à une idée je suis tout ouï ^^
0
Usernamedeleted > Usernamedeleted

Autant pour moi je viens de reformater et ça marche comme sur des roulettes... Merci à tous ^^
0