Comment mettre internet sur la wii

anonyyme Messages postés 5 Statut Membre -  
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec ma Wii je n'arrive pas à me connecter sur internet, quand je met mon code clé il me marque :"
code d'erreur:51330 Impossible de se connecter a internet.Verifier vos parametre de connexion depuis les parametres Internet."Pouvez vous m'aider?
A voir également:

2 réponses

jjpot Messages postés 9101 Statut Membre 1 892

bonjour,
que possédez vous comme accès internet? une box? un routeur? de quel type
0
anonyyme Messages postés 5 Statut Membre

Je possede une box sfr
0
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre 1 892 > anonyyme Messages postés 5 Statut Membre

je ne connais pas la box SFR mais il y a peut être un "bouton d'association" à activer comme sur les neufbox ou les livebox,
voyez de votre côté, je cherche du mien
0
anonyyme Messages postés 5 Statut Membre > jjpot Messages postés 9101 Statut Membre

j'ai un bouton ou il y a écrit wifi sur ma box ,je clique dessus quand je met en route la recherche
0
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre 1 892 > jjpot Messages postés 9101 Statut Membre

Appairage
L'appairage est une fonctionnalité de la Box SFR liée à la sécurité du réseau WiFi. Elle permet d'autoriser de nouveaux ordinateurs à se connecter à la Box SFR. Ainsi, même si une personne détient la clé réseau WiFi de la Box SFR elle ne pourra pas s'y connecter sans une autorisation "physique" sur la Box SFR : c'est ce qu'on appelle l'appairage. Pour lancer la phase d'appairage, il faut effectuer une double pression sur le bouton WiFi situé sur le côté droit de la Box SFR.

une fois le bouton activé(double pression), lancez la connexion à partir de la WII et voilà ça devrait le faire
0
anonyyme Messages postés 5 Statut Membre

J'ai déjà essailler ça mais sa ne marche pas
0
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre 1 892

une erreur de saisie de la clé WEP (il n'y a pas de lettre o mais des zéros,)
essayez le WPA c'est plus facile à saisir puisqu'il s'agit d'une passphrase à entrer dans votre box(à la place du wep) puis dans la wii: genre de passphrase: putaindewiivastuteconnecter, en plus c'est plus sûr
0