Comment mettre internet sur la wii
anonyyme
Messages postés
5
Statut
Membre
-
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre -
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec ma Wii je n'arrive pas à me connecter sur internet, quand je met mon code clé il me marque :"
code d'erreur:51330 Impossible de se connecter a internet.Verifier vos parametre de connexion depuis les parametres Internet."Pouvez vous m'aider?
J'ai un problème avec ma Wii je n'arrive pas à me connecter sur internet, quand je met mon code clé il me marque :"
code d'erreur:51330 Impossible de se connecter a internet.Verifier vos parametre de connexion depuis les parametres Internet."Pouvez vous m'aider?
A voir également:
- Comment mettre internet sur la wii
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Comment traduire une page internet - Guide
- Internet explorer - Guide
voyez de votre côté, je cherche du mien
L'appairage est une fonctionnalité de la Box SFR liée à la sécurité du réseau WiFi. Elle permet d'autoriser de nouveaux ordinateurs à se connecter à la Box SFR. Ainsi, même si une personne détient la clé réseau WiFi de la Box SFR elle ne pourra pas s'y connecter sans une autorisation "physique" sur la Box SFR : c'est ce qu'on appelle l'appairage. Pour lancer la phase d'appairage, il faut effectuer une double pression sur le bouton WiFi situé sur le côté droit de la Box SFR.
une fois le bouton activé(double pression), lancez la connexion à partir de la WII et voilà ça devrait le faire