Quel avenir avec C#?
guic
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
guic Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
guic Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Voilou, j'ai essayé, comme tout le monde je crois, un tas de langages dans ma vie, Basic, Cobol, Pascal... puis un peu plus serieux: C, C++... et java. Depuis que je programme en java, je suis un peu allergique aux autres... :-)
mais voila Bilou qui debarque avec ses gros sabots et son C#...
Et j'aimerais bien savoir si il ya qq-un ici qui a déjà bidouillé ou franchement utilisé ce langage... si ca vaut la peine de s'y interesser... et si oui, pourquoi!
mais voila Bilou qui debarque avec ses gros sabots et son C#...
Et j'aimerais bien savoir si il ya qq-un ici qui a déjà bidouillé ou franchement utilisé ce langage... si ca vaut la peine de s'y interesser... et si oui, pourquoi!
A voir également:
- Quel avenir avec C#?
- Avenir 2025 prediction - Guide
- Avenir de cnews - Accueil - TV & Vidéo
- Xbox Keystone : quel avenir pour la console de Cloud Gaming ? - Accueil - Guide jeu vidéo
- Intel confie ses NUC à Asus : quel avenir pour les mini PC ? - Accueil - Ordinateurs
- Mobile Club : location de smartphone, la solution d'avenir ? - Accueil - Guide téléphones
8 réponses
Je n'ai pas essayé C# mais à mon avis c'est de la merde surtout si tu as déjà gouté au Java puisque c'est la dale . Mais ce n'est que mon avis et moi je suis un peu alergique à Mikrosoft alors...
Omen [i2n]
www.i2n.net
Omen [i2n]
www.i2n.net
bonjour!
bah a partir du moment ou les outils de devellopements sont payant, il ne merite aucun avenir!
(ca c'est ce que je souhaite... microsoft se lance dans le free ca serrai cool)
maintenant peux pas te dire ce qu'il vaut je ne l ai pas essayer, mais bon je pense que une fois de plus il ont essayer de lancé un language qui n'apporte pas forcement bcp d'avantage comparer a ce qui existe...
voila c'est ce que j'en pense... si toute fois j'ai l'occasion de le tester je vous donne mon bilan apres...
@+
Bretoned, karit Breizh, bro ho tadou!
bah a partir du moment ou les outils de devellopements sont payant, il ne merite aucun avenir!
(ca c'est ce que je souhaite... microsoft se lance dans le free ca serrai cool)
maintenant peux pas te dire ce qu'il vaut je ne l ai pas essayer, mais bon je pense que une fois de plus il ont essayer de lancé un language qui n'apporte pas forcement bcp d'avantage comparer a ce qui existe...
voila c'est ce que j'en pense... si toute fois j'ai l'occasion de le tester je vous donne mon bilan apres...
@+
Bretoned, karit Breizh, bro ho tadou!
C'est bien gentil, mais c'est pas le genre de reponse que j'attendais... :-)
on m'a dit que ca avait la puissance de C++, la portabilité et la facilité de JAVA...
c'est pas un hasard si Apple et certains distributeurs linux se sont mis à plancher sur .NET ...
Et puis il faut arreter de cracher sur microsoft, si ils n'avaient pas été là, il y aurait eu bcp moins de travail pour les informaticiens... ;-)
on m'a dit que ca avait la puissance de C++, la portabilité et la facilité de JAVA...
c'est pas un hasard si Apple et certains distributeurs linux se sont mis à plancher sur .NET ...
Et puis il faut arreter de cracher sur microsoft, si ils n'avaient pas été là, il y aurait eu bcp moins de travail pour les informaticiens... ;-)
J'ai lu plusieurs choses en info qui disait que sa serait un langage couramment utilisé d'ici quelques années par sa simplicité et son sérieux... mais bon je sais pas trop quoi en penser. Pour l'instant je l'ai pas essayer alors je peux pas dire grand chose.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut à toutes et à tous,
En recherchant mon spédago perdu je suis tombé sur :
http://www.essisharp.ht.st/
A première vue on peut développer en C# gratuitement ...
A+
En recherchant mon spédago perdu je suis tombé sur :
http://www.essisharp.ht.st/
A première vue on peut développer en C# gratuitement ...
A+
Salut...
Pas encore d'avis sur l'outil lui meme, mais je bosse dans une grosse boite ou on fait entre autre du logiciel (pour le domaine industriel) et on envisage serieusement de tout passer en C# (asp, VB, C++ et Java qui sont les langages utilises sur notre projet, sur les autres je sais pas...)
Et donc, quelque soit le niveau et l'interet du logiciel, si les grosses boites se mettent a l'utilise il faudra bien l'apprendre...
. .
\_/
Pas encore d'avis sur l'outil lui meme, mais je bosse dans une grosse boite ou on fait entre autre du logiciel (pour le domaine industriel) et on envisage serieusement de tout passer en C# (asp, VB, C++ et Java qui sont les langages utilises sur notre projet, sur les autres je sais pas...)
Et donc, quelque soit le niveau et l'interet du logiciel, si les grosses boites se mettent a l'utilise il faudra bien l'apprendre...
. .
\_/
Salut,
pas encore testé, mais le C# est connu pour ressembler au java,
En tout cas sous le papier les possibilitées sont impréssionnantes.
Je ne suis pas sur qu'une migration vers delphi plutot que c# soit une mauvaise chose.
pas encore testé, mais le C# est connu pour ressembler au java,
En tout cas sous le papier les possibilitées sont impréssionnantes.
Je ne suis pas sur qu'une migration vers delphi plutot que c# soit une mauvaise chose.