Help pokemon jaune =)
bigjack
-
Dave -
Dave -
Bonjour,
j'aurais bsionde petis tuyaux pour finir mon pokemon version jaune =)
j'ai tout les bages et je vasi a la ligue j'arrive a battre les deux premiers mais ensuite je perd mes pokemons sont encore trop faible
donc normal faut que je les fasse monter mais je trouve pas d'endroits ou y aurai des pokemons assez puissant pour monter plus rapidement ( en gros mes pokemons sont au niveau 50 , a peine )
et si vous pouviez m'indiquer l'endroit ou on trouve elektor ca srait cool =) merci
j'aurais bsionde petis tuyaux pour finir mon pokemon version jaune =)
j'ai tout les bages et je vasi a la ligue j'arrive a battre les deux premiers mais ensuite je perd mes pokemons sont encore trop faible
donc normal faut que je les fasse monter mais je trouve pas d'endroits ou y aurai des pokemons assez puissant pour monter plus rapidement ( en gros mes pokemons sont au niveau 50 , a peine )
et si vous pouviez m'indiquer l'endroit ou on trouve elektor ca srait cool =) merci
A voir également:
- Help pokemon jaune =)
- Pokemon sur telephone - Guide
- Bouton rouge, vert, jaune bleu télécommande - Guide
- Messenger impossible d'envoyer en jaune - Forum Facebook Messenger
- Pierre eclat pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Pokemon psp - Forum PSP
3 réponses
Salut a toi j'ai fini le jeu ( j'ai mew mewtwo et les 3 oiseau légendaire =)
Pour elector faut aller a la centrale electrique , pour le conseil des 4 faut acheter masse potion et rapel et pi moi j'avait des lvl 40 a 55 et j'ai gagner (= et j'avait pas mewtwo encore (= donc bonne chance (;
Pour elector faut aller a la centrale electrique , pour le conseil des 4 faut acheter masse potion et rapel et pi moi j'avait des lvl 40 a 55 et j'ai gagner (= et j'avait pas mewtwo encore (= donc bonne chance (;
J'ai pas joué a Pokemon depuis quelques années mais il me semble que elektor se trouve dans la grotte pour aller a la ligue Pokemon et que c'est également un bon endroit pour XP
Tu peux :
- Retourner à la route victoire pour monter des niveaux
- Enchainer les combats à la ligue pour monter des niveaux ( contre les 2 premiers )
- Attraper les oiseaux légendaires pour optimiser tes chances de réussir la ligue
- Trouver les fabilesses de chaque pokemon adverse afin d'utiliser le bon pokemon pour faire des coups critiques
Bon courage :)
- Retourner à la route victoire pour monter des niveaux
- Enchainer les combats à la ligue pour monter des niveaux ( contre les 2 premiers )
- Attraper les oiseaux légendaires pour optimiser tes chances de réussir la ligue
- Trouver les fabilesses de chaque pokemon adverse afin d'utiliser le bon pokemon pour faire des coups critiques
Bon courage :)