Pilote sony digital handycam dcr-trv245epal
07vivi07
-
toto02 -
toto02 -
Bonjour,
Je débute juste dans l informatique et j ai un petit soucis, j ai un camescope sony digital handycam dcr-trv245e pal. Je n ais pas de cd d installation, donc il m est impossible de lire mes vidéos sur pc! J aurais aimé savoir si quelqu un connaissait une adresse ou je pourrais télécharger le pilote? Je suis allée voir sur le site de sony, mais je n ai rien trouvé!
J attends vos réponses avec impatience!!! Merci!!
Je débute juste dans l informatique et j ai un petit soucis, j ai un camescope sony digital handycam dcr-trv245e pal. Je n ais pas de cd d installation, donc il m est impossible de lire mes vidéos sur pc! J aurais aimé savoir si quelqu un connaissait une adresse ou je pourrais télécharger le pilote? Je suis allée voir sur le site de sony, mais je n ai rien trouvé!
J attends vos réponses avec impatience!!! Merci!!
A voir également:
- Pilote sony digital handycam dcr-trv245epal
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Bonsoir, si si sur le site sony on trouve: https://campaign.odw.sony-europe.com/support/index.html
Cependant pour faire de l'aquisition sur le pc, vous avez la prise firewire (ou DV), il suffit d'en avoir une sur le pc, en achetant une carte si il n'est pas équipé, et cela fonctionne idéalement bien (normalement) et sans pilotes ou autres rajouts !
Cependant pour faire de l'aquisition sur le pc, vous avez la prise firewire (ou DV), il suffit d'en avoir une sur le pc, en achetant une carte si il n'est pas équipé, et cela fonctionne idéalement bien (normalement) et sans pilotes ou autres rajouts !
Merci pour le conseil!!!!! Et bonne soirée!