Pas de connexion au tomtom home2
olivier
-
Sayrien Jean -
Sayrien Jean -
Bonjour,
en essayant de connecter mon tomtom one a tom tom home 2 voici l'erreur que j'ai a chaque fois.
ils m'est impossible de télécharger les mises a jour ou tout autre otpion.
que dois je faire ?
merci d'avance
ERROR: 2152398862/#https://home.tomtom.com/account/login: Error from server: Le délai de connexion au serveur TomTom est expiré.
Le délai de connexion au serveur TomTom est expiré.
Server function called: login
Error code: 2152398862 (NS_ERROR_NET_TIMEOUT)
URL: https://home.tomtom.com/account/login
Stack:
0. chrome://tthome/content/logic/netutil.js:64
return new ServerError(message, status, uri);
1. chrome://tthome/content/logic/comm.js:382
this.cancelException = NetUtil.exceptionForStatusCode(this.request.channel.status, this.url.spec);
2. chrome://tthome/content/logic/comm.js:274
this.request.onerror = function() { me._done(false); }
Time: Sat, 27 Dec 2008 15:26:07 GMT
en essayant de connecter mon tomtom one a tom tom home 2 voici l'erreur que j'ai a chaque fois.
ils m'est impossible de télécharger les mises a jour ou tout autre otpion.
que dois je faire ?
merci d'avance
ERROR: 2152398862/#https://home.tomtom.com/account/login: Error from server: Le délai de connexion au serveur TomTom est expiré.
Le délai de connexion au serveur TomTom est expiré.
Server function called: login
Error code: 2152398862 (NS_ERROR_NET_TIMEOUT)
URL: https://home.tomtom.com/account/login
Stack:
0. chrome://tthome/content/logic/netutil.js:64
return new ServerError(message, status, uri);
1. chrome://tthome/content/logic/comm.js:382
this.cancelException = NetUtil.exceptionForStatusCode(this.request.channel.status, this.url.spec);
2. chrome://tthome/content/logic/comm.js:274
this.request.onerror = function() { me._done(false); }
Time: Sat, 27 Dec 2008 15:26:07 GMT
A voir également:
- Pas de connexion au tomtom home2
- Gmail connexion - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Tomtom home - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
8 réponses
Moi aussi j'ai le même PB.J'ai appelé le support TomTom il mon dit que le PB venait surement de ma connection internet.Parametrage IE ?????.J'aimerai moi aussi avoir une solution.
Moi, je me connecte sans problème, PRESQUE toujours. Les fois où je n'y arrive pas , je pousse sur "reset", sous le tomtoml, ensuite, je l'éteins et je le branche (éteint, bien sûr) au PC. Alors, je l'allume. Du coup, il me demande si je veux le connecter au PC. J'appuie "oui", et ça marche. J'ai alors accès à toutes les fonctions de mise à jour.
Essayez et dites-moi le résultat.
Bonne chance.
Essayez et dites-moi le résultat.
Bonne chance.
Bonjour,
Même type de problème chez moi.
Aucun rapport avec Tomtom mais seulement avec windows 7 qui ne me permets pas d'établir de connections internet de façon automatique. Je suis donc bloqué avec Tomtom, avec certains jeux, avec le téléchargement de drivers, etc.
J'ai passé des heures sur la configuration de ma connexion internet, j'ai désactivé ce pu... de pare feu windows mais rien n'a changé.
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
Merci par avance...
Même type de problème chez moi.
Aucun rapport avec Tomtom mais seulement avec windows 7 qui ne me permets pas d'établir de connections internet de façon automatique. Je suis donc bloqué avec Tomtom, avec certains jeux, avec le téléchargement de drivers, etc.
J'ai passé des heures sur la configuration de ma connexion internet, j'ai désactivé ce pu... de pare feu windows mais rien n'a changé.
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
Merci par avance...
apres avoir achete un tomtom one le 30:12:08,j'ai connu les memes avatars que vous, à savoir: impossibilite de se connecter à TomTom home 2,error:2152398862, la mention: le delai de connection au seveur TomTom est expire .
Aucune reponse et solution satisfaisantes sur les differents forums à ce jour.
aucune possibilite de joindre d'une maniere ou d'une autre TOMTOM.
Enfin,pour resumer le neant!!!
Avez vous ,vous meme,trouve une solution?
Aucune reponse et solution satisfaisantes sur les differents forums à ce jour.
aucune possibilite de joindre d'une maniere ou d'une autre TOMTOM.
Enfin,pour resumer le neant!!!
Avez vous ,vous meme,trouve une solution?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
J'ai actuellement le même souci
malgré l'ancienneté du post cette erreur existe toujours et semble des plus récurentes
pas de solution efficace dans mon cas
en avez vous depuis?
J'ai actuellement le même souci
malgré l'ancienneté du post cette erreur existe toujours et semble des plus récurentes
pas de solution efficace dans mon cas
en avez vous depuis?
Bonjour,
La seule solution que j'ai trouvée est d'appuyer avec la pointe d'un bic sur le bouton "reset" sous le tomtom, alors qu'il est allumé ET connecté au PC.
A ce moment-là, il s'éteint: il faut alors appuyer sur "on" durant plusieurs secondes, jusqu'à ce qu'il se rallume, et à ce moment il est connecté enfin.
Bonne chance, et dites-moi si un problème subsiste.
A part ça, ce n'est bien sûr pas normal du tout !
Bonne journée.
La seule solution que j'ai trouvée est d'appuyer avec la pointe d'un bic sur le bouton "reset" sous le tomtom, alors qu'il est allumé ET connecté au PC.
A ce moment-là, il s'éteint: il faut alors appuyer sur "on" durant plusieurs secondes, jusqu'à ce qu'il se rallume, et à ce moment il est connecté enfin.
Bonne chance, et dites-moi si un problème subsiste.
A part ça, ce n'est bien sûr pas normal du tout !
Bonne journée.
Moi j'ai essayé en ne téléchargeant que le dossier qui "bloquait" et ça a marché... puis j'ai ensuite téléchargé les autres mises à jour.
Bonjour à tous,
le bouche à oreille étant la meilleure solution, par ce message je viens essayer d'apporter mon aide et participer à trouver une solution à ce problème.
tout en étant novice dans ses domaines, mais ayant eu aussi ce soucis. Je me permet cette suggestion si toutefois elle peut apporter une solution.
Désactiver le pare-feu de l'antivirus le temps de la mise à jour. cela devrait permettre au site de pouvoir se connecter. Bonne journée à vous tous
le bouche à oreille étant la meilleure solution, par ce message je viens essayer d'apporter mon aide et participer à trouver une solution à ce problème.
tout en étant novice dans ses domaines, mais ayant eu aussi ce soucis. Je me permet cette suggestion si toutefois elle peut apporter une solution.
Désactiver le pare-feu de l'antivirus le temps de la mise à jour. cela devrait permettre au site de pouvoir se connecter. Bonne journée à vous tous