Pas de connexion au tomtom home2

olivier -  
 Sayrien Jean -
Bonjour,
en essayant de connecter mon tomtom one a tom tom home 2 voici l'erreur que j'ai a chaque fois.
ils m'est impossible de télécharger les mises a jour ou tout autre otpion.
que dois je faire ?
merci d'avance

ERROR: 2152398862/#https://home.tomtom.com/account/login: Error from server: Le délai de connexion au serveur TomTom est expiré.
Le délai de connexion au serveur TomTom est expiré.
Server function called: login
Error code: 2152398862 (NS_ERROR_NET_TIMEOUT)
URL: https://home.tomtom.com/account/login
Stack:
0. chrome://tthome/content/logic/netutil.js:64
return new ServerError(message, status, uri);
1. chrome://tthome/content/logic/comm.js:382
this.cancelException = NetUtil.exceptionForStatusCode(this.request.channel.status, this.url.spec);
2. chrome://tthome/content/logic/comm.js:274
this.request.onerror = function() { me._done(false); }

Time: Sat, 27 Dec 2008 15:26:07 GMT
A voir également:

8 réponses

MIMI
 
Moi aussi j'ai le même PB.J'ai appelé le support TomTom il mon dit que le PB venait surement de ma connection internet.Parametrage IE ?????.J'aimerai moi aussi avoir une solution.
4
alba1664 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Moi, je me connecte sans problème, PRESQUE toujours. Les fois où je n'y arrive pas , je pousse sur "reset", sous le tomtoml, ensuite, je l'éteins et je le branche (éteint, bien sûr) au PC. Alors, je l'allume. Du coup, il me demande si je veux le connecter au PC. J'appuie "oui", et ça marche. J'ai alors accès à toutes les fonctions de mise à jour.
Essayez et dites-moi le résultat.
Bonne chance.
2
leslobs3
 
Apres moult tentatives et essais,je n'ai pu me connecter à TomTom home 2.Merci tout de meme pour votre solution,
Je pense que je vais prendre une decision radicale: changer de GPS!!!

Merci encore
0
mimi > leslobs3
 
J'ai trouvé une solution en installant tomtom home sur un autre PC.La ça marche,il se connecte bien sur le serveur aucun pb pour faire la mise a jour.La config de mon pc (windows xp pro, internet version 6) pc ou ça marche (vista avec internet version 7).
0
leslobs3 > mimi
 
depuis peu ,j'ai trouvé une solution ultra simple. j'ai déconnecté mon anti virus Bitdefendeur le temps de metrre à jour
mon TomTom et de le parametrer.Eureka!!!!!! ça marche!!!!!

Merci d'avoir répondu à mon message.

Bonne année à tous.
0
Gauthier
 
Bonjour,
Même type de problème chez moi.
Aucun rapport avec Tomtom mais seulement avec windows 7 qui ne me permets pas d'établir de connections internet de façon automatique. Je suis donc bloqué avec Tomtom, avec certains jeux, avec le téléchargement de drivers, etc.
J'ai passé des heures sur la configuration de ma connexion internet, j'ai désactivé ce pu... de pare feu windows mais rien n'a changé.
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
Merci par avance...
1
leslobs3
 
apres avoir achete un tomtom one le 30:12:08,j'ai connu les memes avatars que vous, à savoir: impossibilite de se connecter à TomTom home 2,error:2152398862, la mention: le delai de connection au seveur TomTom est expire .
Aucune reponse et solution satisfaisantes sur les differents forums à ce jour.
aucune possibilite de joindre d'une maniere ou d'une autre TOMTOM.
Enfin,pour resumer le neant!!!
Avez vous ,vous meme,trouve une solution?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
florent5528 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonjour

J'ai actuellement le même souci

malgré l'ancienneté du post cette erreur existe toujours et semble des plus récurentes

pas de solution efficace dans mon cas

en avez vous depuis?
0
alba1664
 
Bonjour,

La seule solution que j'ai trouvée est d'appuyer avec la pointe d'un bic sur le bouton "reset" sous le tomtom, alors qu'il est allumé ET connecté au PC.
A ce moment-là, il s'éteint: il faut alors appuyer sur "on" durant plusieurs secondes, jusqu'à ce qu'il se rallume, et à ce moment il est connecté enfin.

Bonne chance, et dites-moi si un problème subsiste.

A part ça, ce n'est bien sûr pas normal du tout !

Bonne journée.
0
Mat'
 
Moi j'ai essayé en ne téléchargeant que le dossier qui "bloquait" et ça a marché... puis j'ai ensuite téléchargé les autres mises à jour.
0
Sayrien Jean
 
Bonjour à tous,
le bouche à oreille étant la meilleure solution, par ce message je viens essayer d'apporter mon aide et participer à trouver une solution à ce problème.
tout en étant novice dans ses domaines, mais ayant eu aussi ce soucis. Je me permet cette suggestion si toutefois elle peut apporter une solution.
Désactiver le pare-feu de l'antivirus le temps de la mise à jour. cela devrait permettre au site de pouvoir se connecter. Bonne journée à vous tous
0