Spyro la naissance d'un dragon sur wii

Résolu
nellysor27 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Cynder?Spyro -
Bonjour,je suis coincée dans le jeu Spyro la naissance d'un dragon je n'arrive pas a trouver l'ermite je c ou elle est la grotte mais apres je ne c pas ou aller.
Pouvez-vous m'aider svp
A voir également:

48 réponses

melisse

jarive pa a allé sur la passrelle commen fais ton ?
0
lilas

moi j arrive pa a aller sur la passerell ou on trouve l ermite
0
anthhony > lilas

moi je trouve pas le point lde ravitaillement avec mon frère on cherche partout le
0
roxylove2toi Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > anthhony

il se trouve dans une foret avec une grille et c'est dans boulle luminante pour fair tonber le bateau
0
spyro quest > anthhony

tu te mes pres du village et tu regarde il y a 1 sorte de moulin vers la forets a gauche tu t approche et tu verra une porte c la
0
anomyme > roxylove2toi Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

elle est ou cette foret
0
Xx_mouah-la-pas-douée_xX Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour.
J'ai demandé de l'aide sur jv.com mais ils ne m'ont pas répondu clairement et je suis encore plantée, et ce royalement. Je n'ai aucune connaissance du jeu et l'envie me prend de l'acheter sur wii. Pour les premiers niveaux, ça va, pas trop compliqué. Ensuite, je suis lachée en pleine cambrousse avec la tache de retrouver un félin qui s'appelle "medlow" ou quelquechose comme ça. Je suis donc allé voir sur des sites qui disent de tuer la bestiole avec un casque rouge ou jaune. Je l'ai massacré avec l'attaque de Cynder, peur niveau 2. Maintenant j'ai trouvé une grotte fermée avec des grillages, et deux autres avec une empreinte de patte dessus, et encore une autre qui renferme une pierre verte enorme. Je voudrais savoir ce que je suis sensée faire. J'ai déja posté la question sur un autre topic mais la c plus rapide sur 2 :P
Merci de me répondre,
Amicalement.
0
dwklm

cest sous une cacade
0
salut

Le léopard ke tu cherche se trouve sous la cascade enface du village
0
spyviomalfor > salut

salut moi jaimerais savoir comment faire des combinaison d'attaque dans spyro naissance d'un dragon parce-que je ses pas se que sa doi donner quand on en fait merci de me répondre svp
0
diiazziit4a Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est pour devenir dingue quoii, Pour l'ermite la j'arrive à aller sur la passerelle une foi tout les 10 ans quoi c'est horrible, il n'y a pas une technique precise pour y arriver a chaque foi ? parce que la moi je pete un cable =O
0
diiazziit4a Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment on fait pour amener les lampes la sur le radeau ? parce que la c'est impossible c'est trop lourd pour y arriver :S
0
jumente

en fait quand tu a pris le truc violetr il faut un pti pe rebrouser le chemin pui sur la gauche il y a comme une sorte de...comment dire...un truc qui par de l'eau et qui monte sur la terre donc fo que tu traverse la riviere (tinquitete tu crain rien)et puis tu arive sur la plateforeme et tu longe le coté
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alexia

Bonjour, je suis perdu dans spyro sur wii j ai trouver la grotte pour trouver l ermite mais j arrive pas a courrir sur les mur j apuie sur a et b mais sa me fais tomber dans leau a chaque fois svp aider
0
alexia

nn c est bon j ai reussi xd , mais maintenant je suis bloquer avec les porte a la siter des dragon je met du feux sur les torche et je bloque la porte mais apres elle se ouvre encore et sa en fini pas stp aider moi comment faire pour que sa s arrete
0
evounette

Il n'y a pas d'autre solutions , aprés avoir allumer les torches tu dois continuer a fermé les portes jusqu'à que le feu atteigne le centre de la porte. Voila bonne chance pour la suite
0
aa-tro-fcil-spyro!!!!!!!

bon alor moi chui bloké o 10 cristal mai juliette maide bien donc je pense que je vai y arriver demain grace a elle !! psk la il est tar donc ma kestion c il est terminer le jeu apres le destructeur??????
0
aa-tro-fcil-spyro!!!!!!!

bon c bon aujourd'hui g fini le jeu et g pas eu besoin des conseil de Juliette cette foi si psk en fait je savais pas se que c t le 2eme point de sauvegarde du cou g trouver tt seul bon en finissant le jeu moi mm g répondu a ma question et donc non après les cristaux c pas fini pour ceux qui veulent savoir merci a Juliette et Tanguy qui mon kan mm bien aider !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
hélo13

tu doit allé a la cascade traversé et aprés il y a le passage du vent tu le passe et tu tue tout les ennemis qui arrive et voila la cinématique aprés tu monte sur le coté et juste devant il y a la grotte de l'ermite avec un coffre pour l'armure
0
ewen

tu vas voir des trucs ou t'agripper et tu sauteras de pierre en pierre
0
le mec

fo ke tu remonte la riviere et il est la mec mec
0
florent

Salut,

Je suis bloquer car je n'arrive pas a débloquer le radeau pour le leopard, je sais qu'il faut des pierre pour les poser..... mais j'arrive pas a les debloquer de la mini-grotte, comment on les debloque ??? :)

Merci d'avance
0
MP

PEU TU ME DIRE OU EST LA GROOTTE
0
tanguy

bon salut ses tanguy j'ai déja laisser un message sur les cheats code (code de triche).Et parfois je reçoit des message du site mais je ses pas si sa mais adrêsser donc si vous avez un message et que ses pour moi mêttre salut tanguy au debut de votre texte.sacher que j'ai déja fini le jeu 2 foit
donc je pence pouvoir réponce a vos question.veuiller mettre vottre pseudo a la fin de votre message pour pouvoir vous répondre facilement.@+
0
Cleiim

tanguy je suis bloqué au ravin ! j'ai déjà fais monté l'eau une fois avec une lampe lumineuse et le je ne sais pas comment faire pour amené l'autre lampe lumineuse ! Rep vite stp cordialement Cleiim
0
Max dingue

Bonjour je suit bloqué pour trouver la grotte de ravitaillement si quelqu'un pouvais me dire ou elle se trouve merci d'avance
0
aurelien

tu dois dabort monter ler liane en suite courir sur les mur et franchir les obstacles
0
cam

tu suis le cours d'eau dans le sens contraire du courant.entre dans la chute d'eau et tu est dans la grotte!
0
jade

lesdeu gro scorpion danlesterrebruler
0
jade

commmen lesbatre
0
jade

apré tupassesurlexsliane devan toiet tuvadevoircourirsurle mur
0