Left 4 dead et intel X3100

remy-21 Messages postés 2 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je voudrai savoir si le chipset intel X3100 serait capable de faire tourner Left 4 Dead assez corrèctement, vu que j'ai un PC portable je peux pas ajouter de carte graphique.

Merci beaucoup ^^
A voir également:

5 réponses

mehrtens Messages postés 387 Statut Membre 148

Salut

Les chipset graphique intégré offrent des possibilités assez limitées.
L4D est un jeu récent mais à l'avantage d'utiliser le moteur source (hl²), qui est bien rodé et permet à beaucoup de configurations de faire tourner les jeux (hl², css, tf², l4d...etc) avec des configs "modestes".

Cependant, l4d est un jeu assez gourmand du fait du nombre excessif (pour notre plus grand bonheur) d'infectés (les méchants dans le jeu), il risque d'être assez difficile de faire tourner l4d, même en low.

Tu peux attendre l'avis d'une personne qui a déjà essayé de jouer avec un chipset graphique intégré, mais d'un point de vue personnel, je pense que cela ne sera pas possible (le jeu ne devrait même pas se lancer si ça se trouve).

Bonne journée
1
Utilisateur anonyme

Salut

Voir ici: https://www.journaldugeek.com/2008/09/26/la-config-pour-left-4-dead/

Carte vidéo : Compatible Direct X 9 (256 MB ou plus et pixel shader 2.0)

Voir ici aussi: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4591370 mobile intel graphics media accelerator x3100

Bonne lecture!!
0
remy-21 Messages postés 2 Statut Membre

Ok merci car je comprends pas trop les indications, ils disent qu'il faut 256 de mémoire vidéo or j'en ai 384, mais je vais quand même continuer mes recherches car ce jeux m'a l'air parfait ^^, merci encore.
0
mehrtens Messages postés 387 Statut Membre 148

Ne pas confondre mémoire partagée et mémoire dédiée.

Ton chipset graphique n'a pas de mémoire dédiée (ou très peu alors, de la broutille), mais utilise la mémoire partagé.
C'est complètement différent et niveau performance, c'est pas le même résultat.

Désolé, on peut tourner le problème dans tous les sens mais ton portable risque d'être un peu limite pour ce genre de jeu... :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Remarque pour tous: Un portable c'est pas fait pour jouer, surtout les jeux récents... Ou alors faut gagner au Loto...
0