LG renoir vs Samsung player addict

leïlan -  
 rems -
Bonjour,
je vois que partout c'est pareil personne n'est d'accord sur ces 2 téléphones. Moi personnellement cela fait un petit moment que je fais des recherches sur le samsung player pixon et le samsung player addict. Suite à ces recherches j'ai mis de coté le pixon surtout à cause de l'absence de WIFI. Mais par la suite je me suis renseignée sur le LG renoir.
Donc actuellement je suis en pleine dilemm entre le samsung addict et le renoir.
Cela fait 2 jours que je fais des recherches intensives sur ces téléphones sur internet, mais le problème c'est que l'on ne trouve jamais les mêmes informations. Alors quels sont réelement les plus et les moins de ces téléphones?
De plus est-ce que le wifi me permettra de me conecter n'importe où sans que ça empiète sur mon forfait? Est-ce que le GPS route 66 sur l'addict est gratuit? Est-ce que sur le renoir il y a un GPs intéressant avec bouygues? Est-ce que sur l'addict, vu que c'est window mobile, il a msn?? Est-ce que sur l'addict les photos sont vraiment nul parce que actuellement j'ai le samsung U600 qui fait 3Mgp fait de bonne photo??

Et enfin est ce que quelq'un sait si dans les magazins (soit les boutiques styles bouygues, ou phone house ou internity...) il nous est possible de pouvoir manoeuvrer un téléphone allumé??

merci d'avance de vos réponse
A voir également:

3 réponses

Goodix33

Bonjour,

Je ne sais pas si tu es toujours à la recherche d'informations sur ces téléphones.

Pour ce qui est de ta question sur le GPS, le LG Renoir beneficant d'un OS propriétaire tu ne pourra mettre que les logiciels en flash. Le logiciel GPS conseillé est Amaze. Il est gratuit, la seule chose à ta charge est la récupération des cartes, problème qui n'est pas un problème si tu possede un forfait data illimité.

Ensuite pour ce qui est d'essayer le téléphone, je suis allé dans une boutique phonehouse en demandant si il était possible d'essayer le Renoir et le Pixon. Il n'avait pas de Pixon en stock mais le vendeur m'a sorti un renoir d'un coffret Bouygues, et j'ai pu tester la bete un bon moment.

En espérant que ces infos te soient utiles.

Goodix
0
leïlan

Merci beaucoup de tes infos
0
rems

salut,

j'ai recement cassé mon player addict et je l'ai remplacé par un Lg renoir que l'on m'a proposé à bas prix... bon honetement il est moins beau, mais alors tellement plus facile d'utilisation. Je regrete peutetre que l'ecran soit un tout petit peu plus petit que le player addict, mais bon ça reste qu'un detail... les fonctionalités du renoir sont trés completes, la réactivité moyenne ( comparé au player addict ou encore au i-phone ) mais là encore ça reste qu'un detail, j'apprécie enormemet les fonctionalités consernant l'apn 8 mega pixels, les vidéos sont moyennes en qualité mais on peut les faire en differents formats, au ralentit... la qualité de la TV est impressionante. Bon en gros c'est un trés bon telephone, beaucoup moins cher qu'un i-phone ou un player addict, et qui en propose plus !! je ne suis pas déçu par mon changement de tel. C'est un telephone trés complet.
0