Console my life
Résolunana du 43 :-) -
je suis bloqué dans l'hopital avec ma console my life.pouez-vous m'aider?merci
- My life console
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment réinitialiser tomodachi life - Forum DS
- Console my life - Forum Jeux vidéo
- Test console steam deck - Guide
- Comic life - Télécharger - Photo & Graphisme
66 réponses
Le blocage survient à l’hôpital avec la console My Life fonctionnant sous Windows Vista et Internet Explorer 7.
La solution centrale proposée consiste à éteindre la console puis à maintenir simultanément les boutons A, B et le bouton cœur pour relancer une partie et revenir à zéro.
Cette action déclenche une fenêtre de dialogue où Charli/Charlie demande si l’on souhaite supprimer définitivement l’avatar.
D’autres réponses décrivent des variantes du même mécanisme et évoquent des facteurs externes (ressources, aide en ligne) sans offrir une solution universelle.
Le médecin va te demander SUPER MEDICAMENT OU PIQURE.
Alors il faut que tu prennes SUPER MEDICAMENT et que tu appuies sur A.
Et alors tu peux sortir...
ELEA
bonjour!!!je viens te sauver!! alors recommence comme tu as fais: etteinds ta console,puis,appui sur a+b+touche coeur en même temps,et sans retirer tes doigts des touches,,,tu rallumes la console!!!!!et là on va te demander si tu veux vraiment tout recommencer.Tu pourras ainsi,recreer ton avatar autant de fois que tu le veux.Maintenant, à toi de bien tenir tes niveaux......gagne de l'argent en faisant des mini jeux,et surtout pense à acheter un ou des médicaments pour pouvoir sortir de l'hopital quand tu t'y retrouveras!!!!!!allez amuse toi bien!!!
alearis
Et ça marche je viens de le faire je vais aller reveiller ma puce elle va etre super contente. enfin j espere qu on aura pas d autre mauvaise surprise. bonne journée
Si vous êtes bloquées c'est que vous avez loupé quelque chose !
Vous trouverez plus d'info sur le site officiel de la My Life :
http://www.mylifeclub.fr/fr/
Allez, amusez-vous bien mais avez-vous prévu assez de piles de rechange pour ne pas tomber en panne ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question