Console my life
Résolu/Fermé
A voir également:
- Mylife console
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- My reading manga - Forum Google Chrome
- Galaxy life mobile - Télécharger - Stratégie
- My canalbox africa login ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Comic life - Télécharger - Photo & Graphisme
66 réponses
moi aussi je suis dans la meme situation
Il faut que tu parles au médecin (il est habillé tout en bleu).
Le médecin va te demander SUPER MEDICAMENT OU PIQURE.
Alors il faut que tu prennes SUPER MEDICAMENT et que tu appuies sur A.
Et alors tu peux sortir...
ELEA
Le médecin va te demander SUPER MEDICAMENT OU PIQURE.
Alors il faut que tu prennes SUPER MEDICAMENT et que tu appuies sur A.
Et alors tu peux sortir...
ELEA
ne chercher pas ça ne marche pas . notre magasin nous la echangé car aussi notre fille de 6 ans bloqué a l hopital car plus de ressources pour acheter les fameux medicaments indispensables pour en sortir. resultat identique bloqué a l hopital meme en faisant super attention aux ressources. on rappelle le magasin il nous rembourse la console car il a enormement de retour du a la meme panne. ça ne marche pas d eteindre la console et d'appuyer sur les 3 boutons en meme temps.ce qui nous fait le plus chier c la deception de notre nenette qui etait super contente d avoir son super cadeau de noel qu elle attendait avec impatience.
desolé en cherchant un peu plus sur le net j ai trouvé ça :
bonjour!!!je viens te sauver!! alors recommence comme tu as fais: etteinds ta console,puis,appui sur a+b+touche coeur en même temps,et sans retirer tes doigts des touches,,,tu rallumes la console!!!!!et là on va te demander si tu veux vraiment tout recommencer.Tu pourras ainsi,recreer ton avatar autant de fois que tu le veux.Maintenant, à toi de bien tenir tes niveaux......gagne de l'argent en faisant des mini jeux,et surtout pense à acheter un ou des médicaments pour pouvoir sortir de l'hopital quand tu t'y retrouveras!!!!!!allez amuse toi bien!!!
alearis
Et ça marche je viens de le faire je vais aller reveiller ma puce elle va etre super contente. enfin j espere qu on aura pas d autre mauvaise surprise. bonne journée
bonjour!!!je viens te sauver!! alors recommence comme tu as fais: etteinds ta console,puis,appui sur a+b+touche coeur en même temps,et sans retirer tes doigts des touches,,,tu rallumes la console!!!!!et là on va te demander si tu veux vraiment tout recommencer.Tu pourras ainsi,recreer ton avatar autant de fois que tu le veux.Maintenant, à toi de bien tenir tes niveaux......gagne de l'argent en faisant des mini jeux,et surtout pense à acheter un ou des médicaments pour pouvoir sortir de l'hopital quand tu t'y retrouveras!!!!!!allez amuse toi bien!!!
alearis
Et ça marche je viens de le faire je vais aller reveiller ma puce elle va etre super contente. enfin j espere qu on aura pas d autre mauvaise surprise. bonne journée
Salut les filles,
Si vous êtes bloquées c'est que vous avez loupé quelque chose !
Vous trouverez plus d'info sur le site officiel de la My Life :
http://www.mylifeclub.fr/fr/
Allez, amusez-vous bien mais avez-vous prévu assez de piles de rechange pour ne pas tomber en panne ?
Si vous êtes bloquées c'est que vous avez loupé quelque chose !
Vous trouverez plus d'info sur le site officiel de la My Life :
http://www.mylifeclub.fr/fr/
Allez, amusez-vous bien mais avez-vous prévu assez de piles de rechange pour ne pas tomber en panne ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
enfait il faut que tu achete les medicamant dans les carte gift mais ca coute vraimentpas cher 3 ou 5 euro je cest plus maisen+ tu en a une dans chaque paquet cacher donc ca vau le coup
26 déc. 2010 à 14:52