Console my life
Résolu/Fermé
A voir également:
- Mylife console
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- My reading manga - Forum Google Chrome
- Galaxy life reborn - Télécharger - Stratégie
- Comic life - Télécharger - Photo & Graphisme
- My canalbox africa login ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
66 réponses
moi aussi je suis bloquée et je suis dans le meme cas que vous.La seule solution est de recommencer le jeu ou peut etre grace a une carte gift
bah moi jaimerais sortir mais charlie me dit tjs achete et utilise le bon médicament oooooo i me saoule!!! en plus jai que 1 $ et yen faut 5 je crois alors je fais comment???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu veu sortir de l'hopital tu doit regarder tes besoin:
et acheter le bon medicament le super medicament est a 500 coeur et une simple
piqure a 60 coeur . mais si tu na pas d'argent tu doit efacer ton avatar pour sa il faut eitendre la consol ,apuyer sur a b coeur en allumant (^_^)
et acheter le bon medicament le super medicament est a 500 coeur et une simple
piqure a 60 coeur . mais si tu na pas d'argent tu doit efacer ton avatar pour sa il faut eitendre la consol ,apuyer sur a b coeur en allumant (^_^)
Bon pour commencer voici comment donner des fleurs a sa maman :
-Il faut allez a la poste et mettre envoyer un cadeau tu choisis ''MAMAN'' et tu choisis le cadeau.
Ensuite si vous ne voulez pas tout recommencez parce que vous êtes avancez
il suffit d'attendre 2 ou 3 semaine et vous aurez assez d'argent de poche.
Vooila quelques petite astuces toute simple
PS: est-ce-que quelqu'un habite dans Marseille dans le 1er 2ème ou 3ème ou 4ème arrondissement peut venir au quartier du racatie avec sa console my life et joué avec moi s'échanger ses tenues...ect merci beaucoup
-Il faut allez a la poste et mettre envoyer un cadeau tu choisis ''MAMAN'' et tu choisis le cadeau.
Ensuite si vous ne voulez pas tout recommencez parce que vous êtes avancez
il suffit d'attendre 2 ou 3 semaine et vous aurez assez d'argent de poche.
Vooila quelques petite astuces toute simple
PS: est-ce-que quelqu'un habite dans Marseille dans le 1er 2ème ou 3ème ou 4ème arrondissement peut venir au quartier du racatie avec sa console my life et joué avec moi s'échanger ses tenues...ect merci beaucoup
margot7
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2012
26 déc. 2012 à 11:34
26 déc. 2012 à 11:34
bonjour
si t'est bloque sur l'opital tu ettent ta console my life
si t'est bloque sur l'opital tu ettent ta console my life
Ma fille etait dans le meme cas depuis noel...je suis retournée chez Toys r us ...aucune aide. à nous de nous debrouiller ! Apres une matinée de recherche sur le net et divers essais : tu eteins la console , tu appuies sur les 3 boutons A B et coeur , tu rallumes la console et tu dis oui pour recreer un avatar. tu repars de zero . ce qu'il faut faire c'est du preventif, vas dès le depart à l'hopital achete le super medic et stock le pour le cas ou tu en auras besoin , dès qu'un de tes indicateurs se videra....
poupoune08
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2009
8 janv. 2009 à 03:44
8 janv. 2009 à 03:44
Bonjour, ma fille a une console my life aussi, et moi je l'ai commandé sur King Jouet car nous sommes en nouvelle Calédonie et je ne l'ai pas trouvé ici. donc par conséquent je ne peux pas demander au revendeur plus d'info. la notice n'est pas très explicite sur la façon de nourrir l'avatar, d'offrir les objets aux parents etc.....
Si vous pouviez me l'expliquer se serait super sympa. Merci d'avance. la maman de poupoune08
Si vous pouviez me l'expliquer se serait super sympa. Merci d'avance. la maman de poupoune08
lunatique
>
poupoune08
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2009
14 janv. 2009 à 14:12
14 janv. 2009 à 14:12
slt pour envoyer les cadeau fau alle a la poste tequan on a pas de sou et qu on est bloque dan l hopital fau eteindre la console et appuyer sur a,bet la touche ronde pendan 5 minutes et rallumer la console
lisa
>
poupoune08
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2009
20 févr. 2009 à 20:05
20 févr. 2009 à 20:05
je vais vous aidé !
pour sortir de lhopital il suffi d'allez vers le docteur et acheter le super medicament ou un autre apuiyer sur a
et sorter de lhopital .
pour aidé sa maman a la cuisine allez vers elle et apuiyer sur a et faire le jeu en recopiyant la même recette .
pour changé de tenu allez vers l'armoire et apuiyer sur a .
pour se laver allez vers la baignenoire est apuiyer sur a .
pour sortir du vetérinaire allez acheter le medicament a 5 dollars .
pour sortir de lhopital il suffi d'allez vers le docteur et acheter le super medicament ou un autre apuiyer sur a
et sorter de lhopital .
pour aidé sa maman a la cuisine allez vers elle et apuiyer sur a et faire le jeu en recopiyant la même recette .
pour changé de tenu allez vers l'armoire et apuiyer sur a .
pour se laver allez vers la baignenoire est apuiyer sur a .
pour sortir du vetérinaire allez acheter le medicament a 5 dollars .
bonjours,
en faite je n'arrive pas à trouvé la biblothéque my life parce'que sur l'emballage est écrit bibliothéque
alors je vous remercie d'avance de votre réponse merci
en faite je n'arrive pas à trouvé la biblothéque my life parce'que sur l'emballage est écrit bibliothéque
alors je vous remercie d'avance de votre réponse merci
romanticalife
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2010
6
19 déc. 2009 à 20:42
19 déc. 2009 à 20:42
yen a pa lol
pouver vous maider parce que je ne sais pas ou est la salle de jeu S.V.P aider moi parce que mon portable il faut que je le charge .
désolée mais tu n'est pas la seule!moi aussi je suis bloquée dans l'hopital c'est parce que tu n'a pas assez d'argent pour payer les médicaments moi je l'ai montrée a une dame et elle m'a dit qu'il fallait regarder l'emballage ou la notice mais si tu a perdu la notice ou l'emballage cherche sur internet mais si t'a pas internet t'es foutu.
ou achte on la cartouche summer party
romanticalife
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2010
6
19 déc. 2009 à 20:45
19 déc. 2009 à 20:45
javoue je la cherche partout je l'ai trouver nul par!!
il faut appuyer sur le A B et le bouton en coeur et allumer
romanticalife
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2010
6
>
emmaa + de conseils
19 déc. 2009 à 20:46
19 déc. 2009 à 20:46
ouai c sur sa fé 15 foi quon nou le répète et c écri au moin 2 foi dan la notice!!:@
romanticalife
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2010
6
23 déc. 2009 à 14:56
23 déc. 2009 à 14:56
comment on fait si on a des tenues en double grâce aux cartes gifts? parce que les cartes gifts avec des accessoires,ça resserre,mais pas les cartes gifts avec des tenues...aidez-moi s'il-vous-plaiiiiiiiiiiiiit!!!!!!