Console my life
Résolunana du 43 :-) -
je suis bloqué dans l'hopital avec ma console my life.pouez-vous m'aider?merci
- My life console
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment réinitialiser tomodachi life - Forum DS
- Console my life - Forum Jeux vidéo
- Test console steam deck - Guide
- Comic life - Télécharger - Photo & Graphisme
66 réponses
Le blocage survient à l’hôpital avec la console My Life fonctionnant sous Windows Vista et Internet Explorer 7.
La solution centrale proposée consiste à éteindre la console puis à maintenir simultanément les boutons A, B et le bouton cœur pour relancer une partie et revenir à zéro.
Cette action déclenche une fenêtre de dialogue où Charli/Charlie demande si l’on souhaite supprimer définitivement l’avatar.
D’autres réponses décrivent des variantes du même mécanisme et évoquent des facteurs externes (ressources, aide en ligne) sans offrir une solution universelle.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionet acheter le bon medicament le super medicament est a 500 coeur et une simple
piqure a 60 coeur . mais si tu na pas d'argent tu doit efacer ton avatar pour sa il faut eitendre la consol ,apuyer sur a b coeur en allumant (^_^)
-Il faut allez a la poste et mettre envoyer un cadeau tu choisis ''MAMAN'' et tu choisis le cadeau.
Ensuite si vous ne voulez pas tout recommencez parce que vous êtes avancez
il suffit d'attendre 2 ou 3 semaine et vous aurez assez d'argent de poche.
Vooila quelques petite astuces toute simple
PS: est-ce-que quelqu'un habite dans Marseille dans le 1er 2ème ou 3ème ou 4ème arrondissement peut venir au quartier du racatie avec sa console my life et joué avec moi s'échanger ses tenues...ect merci beaucoup
Si vous pouviez me l'expliquer se serait super sympa. Merci d'avance. la maman de poupoune08
pour sortir de lhopital il suffi d'allez vers le docteur et acheter le super medicament ou un autre apuiyer sur a
et sorter de lhopital .
pour aidé sa maman a la cuisine allez vers elle et apuiyer sur a et faire le jeu en recopiyant la même recette .
pour changé de tenu allez vers l'armoire et apuiyer sur a .
pour se laver allez vers la baignenoire est apuiyer sur a .
pour sortir du vetérinaire allez acheter le medicament a 5 dollars .
en faite je n'arrive pas à trouvé la biblothéque my life parce'que sur l'emballage est écrit bibliothéque
alors je vous remercie d'avance de votre réponse merci