Console my life

Résolu/Fermé
valettou - 27 déc. 2008 à 09:58
 nana du 43 :-) - 7 mai 2016 à 11:30
Bonjour,
je suis bloqué dans l'hopital avec ma console my life.pouez-vous m'aider?merci
A voir également:

66 réponses

voila moi aussi je suis resté coincé a l'hopitale deux jour -en fait il faut que tu supprime ton compte comment fair????
maintien b,a et le bouton coeur étein la my life tout en restant appuié ralume la tout en restant apuié aussi.
nanako85;)
0
<3 paige <3
16 janv. 2011 à 20:21
merci t trop simpa
0
illyaana-ivoiri
28 août 2011 à 20:08
ça marche pas =(
0
ses koi le site de My Real Life
0
merci beaucoup sa a enfin marcher !
0
Meilleure réponse - Choisie par les votants
bonjour!!!je viens te sauver!! alors recommence comme tu as fais: etteinds ta console,puis,appui sur a+b+touche coeur en même temps,et sans retirer tes doigts des touches,,,tu rallumes la console!!!!!et là on va te demander si tu veux vraiment tout recommencer.Tu pourras ainsi,recreer ton avatar autant de fois que tu le veux.Maintenant, à toi de bien tenir tes niveaux......gagne de l'argent en faisant des mini jeux,et surtout pense à acheter un ou des médicaments pour pouvoir sortir de l'hopital quand tu t'y retrouveras!!!!!!allez amuse toi bien!!!
alearis
0
moi je trouve que my life c devenue pourri enf1 pas pourri mé moi je lé pu
je lé vendu maintenant je vé avoir my real life c beaucoup mieu quand ta mon
age sa coute pas chér tu pe fére photo , MP3,pas besoin de pile ya 1 chargeur et ya aussi 1 clé USB pour jouer a la console sur ton PC
jvous conseil my real life mé si vou voulé pas é bah c vote choi
chac1 c gout
0
ta raison c mieux my real life mais j'arrive pad atrouver de site qui tepliq com my life et aussi un site de la carte gift disco merci
0
pour my real life ya pas de site en français mé va sur my life home page tu clique sur langue tu choisie italien et toras my real life pour les carte gift jen sais rien mé je sé que c sur amazon 1 truc com sa jéspère que je t aidé bsx
0
dsl mais j voudrait demander comment on fait pour gagner de argent
0
oui c'est vrai que la SEULE solution est d'éteindre la console et la rallumer en ayant les doigts appuyés sur les 3 boutons (le coeur, le a et le b) et c'est à ce moment là que charlie va vous demander si vous vouler tout recommencer. Croyez moi, au début, je faisait que de le faire mdrr' ! x) BOnne chance à tous ;)
0
my life bug beaucoup et sa me soul , jé pa de ten a perdre ak une camellotte pareil je lé vendu
pour 80 $ i mlon acheté vréf maintenent jé my real life et sava bocoup mieux sa bug pas
ya pl1 de fonction: photo,MP3,clé USB,bref toré juré une DSi xxl jvous la conseil cette console
vrément prené my real life en smoment ji joue . shui o zoo ak mon mec jared MDR . bon slt jdois allé en cours bizzz .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cccllleeemmmeeennnccceee
2 nov. 2010 à 19:57
<moi non plus je ni arive pas mais j'ai vus sur la notice qu'il faut avoir au moin une bare dans chaque clolone mais s'ai dur donc ont m'en a acheter une autre mais il faut pas que je reface la meme chose
0
tu as voir le dr et il te dis tous les medicament que t'as besoin

sinon tu refait te partie

PS: tu c comment on fait pour donner les fleur a ta mère
0
pour donner les fleurs a ta mere il fau que tu les envoie en allant voir le facteur t'appuie sur cadeau et tu envoie moi jai pa my life mais il y a tout sur le site my life
0
coolvirginie95
17 nov. 2010 à 20:43
non fo pas aller chez le facteur !! le facteur c'est pour tes amis pour lui donner tu clique dessus j'usqua temps quelle te dise merci pour ce cadeau bla bla bla ensuite tu auras toujours ton bouquet mais c'est normal
0
Bonjour,
Le programe de la journeé c'est lagenda ?
Quand je vai a l'école [Exemple c'est le numéro 12 du programe de la journer] Et bin Quand je vé a l'ecole a 12h sa marque vous ete en retard vos notes empiron alors que jarrive a 12h ...et quand je vé a 11h bah sa ne mé pas vos notes empiron.Comment on arrive a temps a l'école? ou quelque par dautre ? :(
0
mé on va clique sur le coeur pi en bas on met le ptit panier et on clique sur les fleur jusqua quelle dise merci ?
0
t pas obligé de supprimé le compte . tu dois juste acheté une super possion et après tu lfé
boire a ton avatar . mé si ta pa d'argent là tu supprime le compte
0
je sui désolé ke tu s3 bloké g pa de solution mè tu peu fair k3 avek ta console
0
Je ses pas comment sortir de l'hopital de my life je pourrer avoir de laide ? !!
0
tu va au toilette
0
c ou?
0
c dans la chambre a gauche
0
dans tes rève
0
Je sais pas comment on faois pour nourir mon chien comment on fais?
0
salut comment on fait sa pour supprimer la partie
0
du doit aheter un pomme et la manger
0
Fais Reset
0
Il faut que tu éteigne la console et que tu appuis les 3 bouton [A,B,Et le coeur]Et tu allume la console
0
pour offrir les fleur il faut aller a la poste " donner un cadeau" et selectionner le bouquer voilet et selection maman
0
tain j veux le prix mo<<
0
Jai moi aussi etait bloqué dans l'hopital jai essayé plein de manipulation et jai finit par reussir a recomencé mon jeu voici ce que jai fait :étégné la console my life apuyé sur A + B + touche coeur en meme temp ralumé la console resté apuyé et lesspece de grenouille va vous demandé si vous etes sur de suprimé votre avatar cliqué oui = A et non= b et voila bisou j'espére que sa vous aidera ;) :)
0
je ne sais pas comment faire je suis coincé depuis hier aider moi jaimerais sortir et faire ma vie
merci et j attends votre réponse
0
comment on fait pour nourrir le chien?
0