Showroomprivé peut on faire confiance ?

Résolu/Fermé
nawuto Messages postés 10 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2009 - 27 déc. 2008 à 02:01
 laet - 18 févr. 2014 à 16:59
Bonjour, je viens de m'inscrire dans le site www.showroomprivé.com et je voulais savoir si on pouvait faire confiance et si les objet sont imitation? merci d'avance

43 réponses

Bon j'en rajoute une couche, c'est clair qu'il faut être maso pour commander plusieurs fois sur un site qu'on dénigre à ce point, c'est n'importe quoi ! Franchement je suis morte de rire ! Quant à moi et ben je profite tjrs des bonnes affaires :p et hop des lunettes de soleil Dior cette semaine magnifiques !!! Emballage nickel, livraison nickel, produit nickel et jparle pas du prix.... (car moi je ne dépense pas 270 € (prix de départ) pour des lunettes de soleil. Enfin les mécontents ne venez plus s'il vous plait, ça fera plus de produits pour nous !!!!
0
je suis super étonnée des commentaires sur show rrom. j'ai fait une dizaine de commande, je suis une grande fan! même si j'ai connu 2 litiges (un produit manquant dans la vente orlane, une commande avec 5 jours de retard), je suis globalement satisfait des commandes que j'ai passé. seul probleme peut être parfaois les photos sont trop petites et c'est dur e choisir quand on essaie pas les produits. mais bon, sur les 2 pb que j'ai eu, j'ai été remboursé très vite (2-3 jours je crois). en tout cas je recommande, ils ont des prix super super bas et puis ils livrent beaucoup plus vite que vente privée (a part la commande qu'ils m ont livré en retard).
0
BmV Messages postés 90520 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 687
21 juil. 2009 à 20:51
 __  __  ___  _   _   _    ____  _____ _____   _ 
|  \/  |/ _ \| | | | / \  |  _ \|  ___|  ___| | |
| |\/| | | | | | | |/ _ \ | |_) | |_  | |_    | |
| |  | | |_| | |_| / ___ \|  _ <|  _| |  _|   |_|
|_|  |_|\___/ \___/_/   \_\_| \_\_|   |_|     (_)
La prochaine fois que tu voudras faire de la pub' déguisée pour ta boîte (ou pour la boîte pour laquelle tu bosses, c'est à dire FR.... EXPORT - 198 Avenue du ..... à S.....-D..... ), fais-le donc à partir de ton ordi perso, ça sera moins flagrant !
0
traquepub > BmV Messages postés 90520 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024
21 juil. 2009 à 22:06
Qu'est ce qui vous fait dire que ce message vient de showroomprivé ? Si vous avez un indice, je suis preneur parce que je suis persuadé que les messages positifs qui pullulent sur le web à propos de showroomprivé émanent de leurs employés. Il existe une règle commerciale qui veut qu'un client mécontent d'une société en parle autour de lui à 10 personnes, tandis qu'un client content en parle seulement à deux personnes. Or sur les forums, les messages négatifs sur showroomprivé sont souvent suivi d'une batteries de messages positifs, contredisant cette règle. En tout cas pour ceux qui douteraient encore, allez voir sur Ciao.fr le commentaire d'une cliente (cassandre051) qui vante la société Showroomprivé comme une attachée de presse. Elle a tout simplement repris en quasi integralité la plaquette commerciale de showroomprivé avec un titre accroche digne d'un slogan publicitaire :"Quand les marques font leur Show"
0
moi aussi jme marre... je ne bosse pas pour showroomprive (j'ai un métier merci) et je commence à ma demander pquoi les mécontents viennent encore poster ici, moi aussi jpeux faire un imprim écran de mes nombreuses commandes !!!!
0
Je rappelle que le principe de ce forum est de donner son avis sur une société et que la question de départ était "showroomprivé peut on faire confiance ?. Aussi, il est très facile pour quelqu'un qui travaille pour showroomprivé de fournir une copie écran de pseudos commandes d'un client factice. Les commentaires sur les commentaires de vrais clients de showroomprivé n'ont eux, pour leur part, rien à faire ici.
0
bloozine > traquepub
22 juil. 2009 à 16:49
Je suis entièrement d'accord avec toi traquepub. Parce qu'on est mécontents de Showrooprive.com on ne devrait pas poster de commentaires sur ce forum? c'est complètement absurde! Au contraire on est au coeur du sujet. En revanche, je pensais pas me retrouver au fan club de Showroomprive!
0
lisa57 > traquepub
22 juil. 2009 à 19:32
De mieux en mieux, allez jvous laisse ;)
Bonne soirée !
0