Probleme Carte Graphique Recente

Résolu
Fallout_Xtreme Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fallout_Xtreme Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai commandé, hier sur Internet, une nouvelle carte graphique (NVIDIA GeForce 8600GT - 512 Mo DDR3 - PCI-Express 16X) et je viens de me rendre compte en parcourant plusieurs forums que je n'avais aucuns ports PCI-Express sur ma carte mère. Je pensais en fait que les ports PCI et PCI-E étaient pareils. Mais je constate que non.

J'aurai donc voulu savoir si il existait une solution pour que je puisse quand même brancher ma nouvelle carte graphique sur ma carte mère avec par exemple un adaptateur PCI-E vers PCI (je ne sais pas si ça existe).

Pouvez vous m'aider svp car ça m'embeterai beaucoup de ne pas pouvoir brancher ma carte graphique qui devrait m'arriver demain par la Poste.

Merci d'avance.

Cordialement,
Fallout_Xtreme
A voir également:

2 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Salut,

Ce n'est pas possible.
0
Fallout_Xtreme Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ok, merci pour ta réponse. Je n'ai plus qu'à changer de carte mère alors.
0