Problème avec "Tea timer.exe" ?

Résolu/Fermé
XIII - 27 déc. 2008 à 00:14
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 - 27 déc. 2008 à 18:05
Bonjour à tous! (euh plutôt bonsoir là oO)

Bon alors voilà, je voulais éteindre mon ordinateur, et là, un message (ou plutôt plein de messages...) apparaissent (les uns en dessous des autres, vous voyez un peu le genre?)

"Acess violation at address 0046FBF5 in module 'TeaTimer.exe'. Read of address 00000011"

En dessous, comme s'il s'agissait d'un bouton "ok" , mais ce bouton est vide justement. Je n'ose pas trop cliquer dessus XD J'ai essaye de fermer un bon nombre de fois avec la croix, mais au bout d'un moment, le même message s'affiche dans une plus petite fenêtre...

Bref, donc voilà mon problème, j'ai déjà cherché, mais j'ai rien trouvé, à part le fait que c'est lié à spybot? (Enfin, du moment que c'est pas une saleté de virus, je serai ravie...). Et puis du coup j'ose pas éteindre mon ordi'....

Voilà, merci d'avance!
A voir également:
  • Problème avec "Tea timer.exe" ?
  • Tea mviewer - Télécharger - Connexion à distance

2 réponses

jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
27 déc. 2008 à 00:28
bonjour ou bonsoir comme tu veux, désinstalles spybot passes ccleaner dans le registre et puis sois tu le réinstalles mais perso puisque tu as normalement windows défender d'origine avec vista utilises le en le mettant en mode résident
1
Merci pour cette réponse (très rapide en plus^^).
Donc voilà, plus de spybot sur mon ordinateur, et j'avoue qu'il "m'embêtait" plus qu'autre chose!

-> Problème résolu!
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
27 déc. 2008 à 18:05
bonjour, ok mais active la fonction résidente de windows défender
0