Explorateur windows cesse de fonctioner
Fermé
fifi 2009
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2008
-
27 déc. 2008 à 00:46
newt2 - 28 déc. 2008 à 22:17
newt2 - 28 déc. 2008 à 22:17
A voir également:
- Explorateur windows cesse de fonctioner
- Explorateur de fichiers - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
2 réponses
peut etre votre solution :
www.commentcamarche.net/forum/affich-4792395-probleme-avec-explorateur-windoxs-vista
www.commentcamarche.net/forum/affich-4792015-probleme-avec-explorateur-windoxs-vistaForum
www.commentcamarche.net/forum/affich-7378274-mon-ordinateur-est-lent
www.commentcamarche.net/forum/affich-4792395-probleme-avec-explorateur-windoxs-vista
www.commentcamarche.net/forum/affich-4792015-probleme-avec-explorateur-windoxs-vistaForum
www.commentcamarche.net/forum/affich-7378274-mon-ordinateur-est-lent
fifi 2009
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2008
27 déc. 2008 à 10:59
27 déc. 2008 à 10:59
bonjour .jais bien lu ;jais fait ressament une mise a jour de ma carte graphique qui n'ettait plus a jour depuis 2006.
je ne sais pas si il ya coinsidance ou pas .sa m'enbette de la desinstaller jais mi une semaine a la chercher .telecharger sur cublic jais pas trouver ailleur .sai s une radeon ati x1650 seris.
je ne sais pas si il ya coinsidance ou pas .sa m'enbette de la desinstaller jais mi une semaine a la chercher .telecharger sur cublic jais pas trouver ailleur .sai s une radeon ati x1650 seris.
c'est la journée...
tu as vista, si tu n'as pas désactivé "windows update" tu n'as pas besoin de télécharger les maj driver et autre, il le fait pour toi...
donc maintenant tu restaures ton systeme a une date anterieure a ton installation et tout devrait rentrer dans l'ordre
vas dans "centre de sauvegarde et de restauration", choisies restauration et lis ce qu'il te propose
quand ce sera fait tu eteinds et rallumes ton pc
puis tu vas dans windows update et tu le configure en "rechercher télécharger les maj et me demander" précises un jour et l'heure, comme ça lorsque c'est une maj importante tu peux eventuellement la refusée s'il y a eu des problèmes chez d'autres utilisateurs, on le voit sur ce site
bon courage
tu vas te simplifier la vie, croies moi
tu as vista, si tu n'as pas désactivé "windows update" tu n'as pas besoin de télécharger les maj driver et autre, il le fait pour toi...
donc maintenant tu restaures ton systeme a une date anterieure a ton installation et tout devrait rentrer dans l'ordre
vas dans "centre de sauvegarde et de restauration", choisies restauration et lis ce qu'il te propose
quand ce sera fait tu eteinds et rallumes ton pc
puis tu vas dans windows update et tu le configure en "rechercher télécharger les maj et me demander" précises un jour et l'heure, comme ça lorsque c'est une maj importante tu peux eventuellement la refusée s'il y a eu des problèmes chez d'autres utilisateurs, on le voit sur ce site
bon courage
tu vas te simplifier la vie, croies moi