Recherche un forfait avantageux chez Orange

Résolu/Fermé
helly42 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2010 - 26 déc. 2008 à 22:42
anthonice Messages postés 1314 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011 - 26 déc. 2008 à 22:47
Bonjour,

Je suis actuellement chez orange et je dispose de l'option etudiant (avec 5 numeros illimités appel voi/visio et sms / mms).
Seulement certains de ces 5 numeros ne sont desormais plus chez orange...donc mon option ne me sert plus a rien!

Je cherche donc un forfait avec sms illimités vers tout les operateurs 24H/24, j'ai donc pensé au forfait zap 1h30. Je voulais tout d'abord savoir si il y a bien msn illimité (c'est toujours un +) ? et ce que vous pensez de ce forfait ?
il me semble qu'on ne peut pas avoir d'option numero KDA avec ce forfait n'est ce pas ? :/

Ou alors voyez-vous un autre forfait avec des avantages pr les appels ou messages sur un numero qui n'est pas orange?

Merci d'avance et a bientot
A voir également:

1 réponse

anthonice Messages postés 1314 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011 131
26 déc. 2008 à 22:47
Fait un tour dans les boutiques des opérateurs, car sa va devenir le foutoir ici, la dernière fois que l'on a parlé de marque de PC on a du fermer le sujet entièrement.

Mon conseil fait un tour chez les différents opérateur demande leur ce que tu veux tu fais une liste et suivant les avantages etc... tu choisi l'opéraeur et le forfait qui te plait
0