Ad-aware SE Personal
alacar
-
eZula Messages postés 3509 Statut Contributeur -
eZula Messages postés 3509 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai un ordinateur qui fonctionne sous Windows 98 et le logiciel ad-aware n'était plus à jour depuis début 2007 !
Ayant vu sur ce forum que l'on pouvait faire une mise à jour manuelle des définitions, j'ai suivi le processus décrit en téléchargeant le fichier defs.zip qui, d'ailleurs, ne contient que le fichier defs.ref
Malheureusement, lorsque je lance ad-aware, j'ai le message :
Error while loading the Ad-Aware definitions file
J'ai désinstallé et réinstallé ad-aware (1.06r1). Rien n'y fait. Toujours la même erreur.
Est-ce que certains d'entre vous ont fait la même constatation ?
Je constate que le fichier de ce jour est très gros (plus de 6 MO !)
J'ai un ordinateur qui fonctionne sous Windows 98 et le logiciel ad-aware n'était plus à jour depuis début 2007 !
Ayant vu sur ce forum que l'on pouvait faire une mise à jour manuelle des définitions, j'ai suivi le processus décrit en téléchargeant le fichier defs.zip qui, d'ailleurs, ne contient que le fichier defs.ref
Malheureusement, lorsque je lance ad-aware, j'ai le message :
Error while loading the Ad-Aware definitions file
J'ai désinstallé et réinstallé ad-aware (1.06r1). Rien n'y fait. Toujours la même erreur.
Est-ce que certains d'entre vous ont fait la même constatation ?
Je constate que le fichier de ce jour est très gros (plus de 6 MO !)
A voir également:
- Ad-aware SE Personal
- Ad-aware gratuit - Télécharger - Sécurité
- Personal print manager - Télécharger - Suite bureautique
- Ad cleaner - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ad away - Télécharger - Outils Internet
- Ad remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
6 réponses
desinstalle vraiment plus a la pointe dorenavant.
as tu un vrai pare feu egalement?c est tres important.
pour les malware je te conseille largement celui la.
passe cet antimalware, fait comme indique
Telecharges malwaresbytes antimalwares(MBAM) : egalement tres util sur pb de pub mais pas tous malheureusement
Malwarebytes Anti-Malware: http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe
Tutoriel Malwarebytes Anti-Malware: https://forum.pcastuces.com/malwarebytes_antimalwares___tutoriel-f31s3.htm
fais comme indique,mise a jour , scan complet en mode sans echec et les rapports.
COLLE LE RAPPORT APRES SUPPRESSION MERCI.
garde le et lance un scan tout les mois comme indique.
si tu as ad aware tu peux desinstalle car il ne reconnait plus grand chose.
as tu un vrai pare feu egalement?c est tres important.
pour les malware je te conseille largement celui la.
passe cet antimalware, fait comme indique
Telecharges malwaresbytes antimalwares(MBAM) : egalement tres util sur pb de pub mais pas tous malheureusement
Malwarebytes Anti-Malware: http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe
Tutoriel Malwarebytes Anti-Malware: https://forum.pcastuces.com/malwarebytes_antimalwares___tutoriel-f31s3.htm
fais comme indique,mise a jour , scan complet en mode sans echec et les rapports.
COLLE LE RAPPORT APRES SUPPRESSION MERCI.
garde le et lance un scan tout les mois comme indique.
si tu as ad aware tu peux desinstalle car il ne reconnait plus grand chose.
Salut Adaware >> c'est Neenderthal de la desinfection<<< si je peux te donner un conseil, prends Malwarebyte antimalware, c'est le must ! http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe a la fin du telechargement, il va se mettre a jour automatiquement... c'est un soft a garder sur son pc>> quand tu veux lancer une analyse plus tard, fais toujours la mise a jour avant... voila, mon cadeau de Noel pour toi!
Salut,
Configuration: Windows 98
Firefox 2.0.0.18
je ne crois pas que même Ad-Aware soit compatible avec cette vieiile feraille en 2008
Configuration: Windows 98
Firefox 2.0.0.18
je ne crois pas que même Ad-Aware soit compatible avec cette vieiile feraille en 2008
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
L'inconvénient de MBAM est qu'il n'est pas compatible avec Windows 98. En recherchant sur le net, je l'avais déjà remarqué mais... Merci Feelgood1 pour ton cadeau de Noël ! C'est l'intention qui compte.
Je repose quand même ma question du départ car j'ai pu constater que les utilisateurs du processus de mise à jour "manuelle" en était satisfait.
Quant à ma "vieille ferraille", elle m'est encore très utile après lui avoir donné une nouvelle jeunesse par augmentation sensible de la mémoire vive. Sa lenteur (toute relative d'ailleurs) ne m'handicape pas car je ne l'utilise pas en vidéo.
L'inconvénient de MBAM est qu'il n'est pas compatible avec Windows 98. En recherchant sur le net, je l'avais déjà remarqué mais... Merci Feelgood1 pour ton cadeau de Noël ! C'est l'intention qui compte.
Je repose quand même ma question du départ car j'ai pu constater que les utilisateurs du processus de mise à jour "manuelle" en était satisfait.
Quant à ma "vieille ferraille", elle m'est encore très utile après lui avoir donné une nouvelle jeunesse par augmentation sensible de la mémoire vive. Sa lenteur (toute relative d'ailleurs) ne m'handicape pas car je ne l'utilise pas en vidéo.
Vas faire un p'tit tour sur le site Lavasoft https://www.adaware.com/fr?REF=658615
tu vois bien qu'il n'y est pas question de windows 98 ou millenium. Il faut se rendre l'évidence, plus personne n'a envie d'en entendre parler de ces OS, que ce soit Mozilla, MBAM et même Microsoft ! Qui peut dans ces conditions avoir envie de développer quoique ce soit pour cet environnement kitch si l'éditeur lui-même ne distribue plus de patch correctifs ?
Systèmes d'exploitation : Windows Vista (32 bits/64 bits), Windows XP (Familial et professionnel), Windows Server 2003, Windows 2000 (Pro et Serveur)
tu vois bien qu'il n'y est pas question de windows 98 ou millenium. Il faut se rendre l'évidence, plus personne n'a envie d'en entendre parler de ces OS, que ce soit Mozilla, MBAM et même Microsoft ! Qui peut dans ces conditions avoir envie de développer quoique ce soit pour cet environnement kitch si l'éditeur lui-même ne distribue plus de patch correctifs ?