Blocage + groupe sur live

buckhulk -  
 buckhulk -
Bonjour,
je suis bloqué parfois , ma souris et mon clavier ne réponde plus et je ne peux pas parler en instantanné avec mes contacts , j'ai surement plusieurs virus , on m'a conseillé de télécharger Msnfix mais je ne sais pas ou le trouver !
voila ce que cela donne dans mes messagerie instantanné que recoive mes contacts avant que je soit bloqué :

foto http://dac.gen.xyz/cart.html?sld=hi5&tld=.eu.com&ref=slds
foto http://dac.gen.xyz/cart.html?sld=hi5&tld=.eu.com&ref=slds

j'ai aussi créé un groupe dans mon profil de windows live et je voudrais le supprimer mais je ne sais pas comment faire , ni y retourner ( dans ce groupe ! )

si vous pouviez me donner exactement la marche a suivre car je ne suis pas très doué en informatique
merci
A voir également:

4 réponses

Wardog Messages postés 398 Statut Membre 159
 
Bonsoir,

pour ton problème de virus, utilise MSNfix.

Tu peux le télécharger ici:
http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip

et une aide pour l'utiliser est disponible ici:
https://www.malekal.com/supprimer-virus-desinfecter-pc/
0
buckhulk
 
merci , j'ai téléchargé , mais je n'ai pas le pingouin ! quand j'ai extrait tout je suis tombé sur un dossier que j'ai ouverty et il n'y avait pas de pingouin rien que des briques et d'autres dossiers , est-ce les brique qu'il faut que j'active ?
0
Wardog Messages postés 398 Statut Membre 159
 
Normal, le pingouin est un logo qui vient de l'image, c'est normal que tu ne l'ai pas.
Ouais les briques, je suppose que c'est des dossiers. Choisis MSNFix.bat puis suis les instructions.
0
buckhulk
 
ça me dit : commande echo desactivée
0