Probleme wifi sur le samsung plyer f490

dylan42 -  
 dag -
Bonjour,
svp aidé moi
A voir également:

8 réponses

lysouan Messages postés 722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

quel est exactement ton probleme
2
dylan42

je vien juste de lavoir ojourdui et je sus perdu et jai plusieu prob mai la pour me conecté en wifi je ne c'est komen fair
0
TR4SHYx4NGEL Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Pour qu'on t'aide il faudrait déjà que tu expose ton problème, et clairement si possible.
0
TR4SHYx4NGEL Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

En wifi ? Sur Internet tu veux dire ? ( J'ai le même portable que toi ). Fait moi part de tout les problèmes que tu rencontre j'essairais de les résoudre.
0
dylan42

oui de me co sur internet. bin dja kan je vais sur vadafone live sa me met echec conection dc je pouvais pa instalé msn. et pour metre une usike kan on mapele
0
lysouan Messages postés 722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

menu / parametres / application / profils du navigateur et bouygues internet/mail et tu nous tiens au courant
0
dylan42

juska aplication cey bon apré il a navigateur et apré sa me mé wap sfr gprs ou mms sfr gprs ou java sfr. sa mey pa cke tu me di
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0
dylan42

???
0

essaie wap sfr gprs
0
dylan42

non sa ne marche pas putin
0

as tu l'option internet ou wap
0
dylan42

je n'en c'est rien on me la ofert je c'est pas se qu'i la desu
0
ludo7684 Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

bonjour j ai le même probleme je ne peu pas evoyer de mms ni allé sur le wap je sui pas a abonnement je suis a carte chez bouygues quand je me connecte sur le wap sa m écrit ECHEC CONNECTION est ce qu il y aurait quelqu'un qui aurait les parametre du player style? merci !!!!!!
0
dag

slt ! c est juste ta carte sim qui n est pa activé pour acceder au wap ( precaution de l operateur en cas de perte ou vol),orange fonctionnai comm cela,maintenan c ok pour moi
0