Pb Connexion Orange
matimanou
Messages postés
7
Statut
Membre
-
E..T Messages postés 6565 Statut Contributeur -
E..T Messages postés 6565 Statut Contributeur -
Salut tout le monde voila j'ai Orange, enfin presque avec la livebox depuis maintenant 1 mois et demi et depuis le début j'ai des soucis de connexion ADSL en fait ça fonctionne quand ça veut :fou: je ne sais plus quoi faire pour que ça fonctionne :pt1cable: et quand j'essaie d'appeler leur fameuse Hotline Personne par contre, j'ai déjà eu quelqu'un sur leur T'chat de depannage et c'est pareil que la hotline, personne n'est compétent.
A voir également:
- Pb Connexion Orange
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Numero orange - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- France connect connexion - Guide
3 réponses
Salut,
Et ça fait quoi?? le voyant @ se met a clignoter ?
Soit plus précis pour résumer les problèmes.
@+
Et ça fait quoi?? le voyant @ se met a clignoter ?
Soit plus précis pour résumer les problèmes.
@+
Je cherche désespérément à obtenir une connexion convenable avec ma ligne chez Orange. Abonné depuis le 18 mai 2006, soit un peu moins d'un mois, je subis des déconnexions intempestives régulières, le téléphone n'est pas toujours utilisable et mes communications sont brouillées voir rapidement coupées. La livebox doit être souvent redémarré, éteint car il chauffe trop et émet des cliquetis agaçants qui ne prévoient rien de bon. L'assistance, quand elle ne me raccroche pas au nez, me signale que mon modem doit être placé loin du téléphone et de mon PC (placé jusqu'alors sur ma tour).
Est-ce que je peux avoir vos suggestions ou des solutions possibles ?
Merci d'avance...
Est-ce que je peux avoir vos suggestions ou des solutions possibles ?
Merci d'avance...