Ipod Nano

ta kk Messages postés 58 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2009 - 26 déc. 2008 à 21:35
 louandrea - 10 janv. 2009 à 12:36
Bonjour,je vien d avoir a noel un ipod mai je sai pa a koi sert "podcasts"
merci de me dire se ke sa sinifie et a koi sa sert

Ps: y a t il la radio dans mon ipod

7 réponses

Podcast c'est pour mettre des emissions telés que tu peux telecharger
0
ta kk Messages postés 58 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2009 4
27 déc. 2008 à 14:03
a ok
et tu ne sait pas si il y a la radio dedans
Merci !!!
0
Je sais pas, j'ai un ipod j'ai pas de radio dessus mais bon comme il est vieux je peux pas te dire.
0
ta kk Messages postés 58 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2009 4
27 déc. 2008 à 23:53
okok
si d autre savent si il y a la radio
merci de m éclairsir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
6 janv. 2009 à 20:14
euh
bjr jai mi des film sur mon ipod et je n arrive pa a les lire dessu
je les ai lu une foi et c tou apre kan je veu les lire ce m affiche un ecran noir
ke faire ??
merci de m eclaicir
0
BONJOUR
J AI UN IPOD DEPUIS NOEL
PEUT ON AVOIR PLUSIEURS BIBLIOTHEQUES SUR I TUNES CAR NOUS SOMMES 2 PERSONNES DU MEME FOYER ET NOUS AVONS Q UN SEUL SITE INTERNET?
CORDIALEMENT
0
Clelie Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009 2
9 janv. 2009 à 10:59
salut

pour être plus claire et précise, le "podcast" permet la diffusion de fichiers, notamment les vidéos, les musiques ou autres sur le net. C'est ce qui te permet en fait de télécharger des fichiers via ton baladeur numérique.
tu comprends mieux maintenant? Et pour repondre a ton "PS" a l'origine, il n'y a pas de radio sur l'iPod nano, mais il y a d'autres accessoires comme par exemple le iLuv FM i705. Toutefois, cet accessoire peut-être utilisé uniquement par l'iPod nano de la seconde génération. Donc ça serait une chance pour vous si vous l'avez. Sinon, c'est dommage.
0
BONJOUR
NOUS SOMMES 2 DANS LE MEME FOYER A AVOIR CHACUN NOTRE IPOD NANO JE PEUX ENREGISTRER MES CD MON FRERE PEUT IL LUI AUSSI ENREGISTRER SES CD SUR MON COMPTE.
MERCI POUR VOTRE REPONSE
CORDIALEMENT
0