Problème de qualité chez NEUF

raniadui Messages postés 4 Statut Membre -  
kiback Messages postés 285 Statut Membre -
Bonsoir à tous,
Je suis chez chez 9 depuis la fin de l'année dernière. je déplore de gros problème de qualité de ma connexion et du débit. Je n'ai jamais été en mesure de regarder un programme d'une chaine 9tv correctement. Et depuis plusieurs jours je n'ai plus ni Internet, ni téléphone, ni Tv du début de l'après midi jusqu'au lendemain matin... Je suis en dégroupage total, je devrais être en adsl 8 mégas, et j'ai déjà fait toutes les vérifications des prises FT comme préciser dans d'autres post. Je réinitialise et reboot ma neufbox, et mon modem régulièrement mais sans résultat.
Merci de votre aide...

3 réponses

ghislaine75 Messages postés 2 Statut Membre

Il semblerait que votre cas n'est pas isolé, j'ai vu plusieurs fois ce problème sur ce site ou bien autre, c'est vraiment un grand problème. et lel pire c'est que le problème est toujours d'actualité, aucune intervention de la part de Neuf, ça montre qu'ils ne sont pas professionnels.
0
vanou8 Messages postés 13 Statut Membre

Fonctionnement avec une mauvaise qualité!!!
Mon problème n'évolue pas depuis plus de 3 mois!!!!
Problèmes de baisses de débits le soir et le week-end
Résultat : Impossibles de ragarder les chaines 9tv, même avec de la bonne volonté. Je suis donc, comme beaucoup, cantonné aux chaines de la TNT.
Je voudrais maintenant m'abonner à CSat, mais avec une telle réception pas la peine.
Que dire de plus ? Sinon que, si c'est possible, ce serait sympa de faire fonctionner tout ça.
Merci
0
kiback Messages postés 285 Statut Membre 39

bienvenu au club...
0