Dns du neuf.fr

ptn Messages postés 80 Statut Membre -  
 bea_aquarelle -
salut à tous

Je cherche les deux dns du neuf.fr pour configurer haut débit.Je suis allé sur certain site mais il n'existe que les dns des autres FAI pas celui du neuf.fr .J'en ai trouvé un mais c'est faux car premier groupe des chiffres se composant 4 chiffre:alors quelqu'un peut me l'aider

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

SirHill Messages postés 4070 Statut Contributeur 543

0
bea_aquarelle

Bonjour,
Et bien je reconnais que je ne suis pas experte sur interent mes soucis sont les suivants
depuis que je suis chez neuf
impossible d'envoyer des messages et pourtant j'ai bien configuré mon pop3.neuf.fr/ SMTP.neuf.fr donc mon serveur sortant.
ensuite j'ai ouvertures de page soit c'est ecrit terminé en bas et j'ai rien !
quand je suis sur un site je suis limitée pour ouvrir puisqu'il y a des erreurs en pagailles.
donc blem avec internet quand je verifie mon etat de connection bien evidemment il y a ecrit en rouge tout en bas donc connection internet probleme donc faire le diagnostic et ops je saute enfin plus de connect!!!!!
soit je suis blonde grave car je suis allée voir les explications pour ma connection en principe avec la neuf 4 je dois pas configurer tcp/ip
mais j'ai besoin de configurer avec ce que j'ai trouvé dans mon pc pour avoir ma connection pas le choix!
donc suis allée dans demarrer/executer/j'ai noté ipconfig(un espace)/all et enter c'est la que j'ai trouvé pour ma configuration!tcp/ip.
je suis pas sur d'avoir bien fait j'ai suivi les conseils d'un ami qui n'est pas chez neuf bien sur!
ceux ci dit je vais les appeler vais etre tres correcte et demander des explications j'espere positive mais parfois je l'es trouve un peu spide ou alors c'est moi qui suis lente souriree faut prendre cela avec phylosophie mais j'avoue que mon dos commence a souffrir grave!
mais je constate quand même que nous rencontrons tous à peut pres les mêmes problemes.
donc il y a certainement des points a revoir des amis autour de chez moi aussi ont les mêms blems alors j'espere que nous pourrons
avoir de l'amélioration et que neuf n'est pas si incompetant que cela soyons positif.
bonne soirée àtous et à bientôt pour du positif je croise les doigts.....................
0