Ouvertur et resiliation de ligne FT pour free

Trickmaster Messages postés 113 Statut Membre -  
metroide Messages postés 7 Statut Membre -
bonjours
je me tiens au courant de tout ce qui se fait comme offre haut debit en ce moment .
Et l'offre de free est tres interessante.
Mais je suis etudiant donc je vie dans un appart sans ligne france telecom donc je voudrais savoir si il etais possible d'ouvrir une ligne france telecom , puis de la refermée un mois apres pour passé au degroupage total de chez free sans avoir une somme enorme a payer genre 150 euros!!

j'espere vraiment que quelqu'un pourra m'aider sur ce sujet !! merci ;)
A voir également:

2 réponses

anark80

normalement FT peut t'imposer des pénalités équivalentes à 1 an d'abonnement mais dans mon cas je l'ai fait mais j'ai été dégroupée chez Neuf que je regrette, FT ne m'a rien réclamé
mais je ne pense pas que ça marche à tout les coup parce que c'est pas légal cette histoire de pénalités
bonne chance
0
metroide Messages postés 7 Statut Membre

Bonjour, j'ai eu FREE comme fournisseur internet, seulement suite a un orage ma Freebox a rendu l'ame ! impossible de contacter FREE pour avoir des renseignement.Si bien que j'ai tout renvoyé en coli recommander avec AR.Ils m'ont facturer le solde que je leur devait et basta.
Aujourd'hui je suis chez Orange et je suis satisfait...sur je paye 29,90 +3 (location) +la ligne FT 16€, mais je suis tranquille, car celle çi a deja cramée suite a un orage (hé oui! encore) je l'ai ramener,et,j'en ai eu une neuve.

salut et bonne journée
0