PLAYSTATION GRAVE PROBLEME
reda
-
Elsirkitu -
Elsirkitu -
Bonjour,
Bonjour,voila ma soeur de 7.5 ans a toucher a ma ps3 j'etais pas la elle a pris un sau d'eau et elle a renverser sur la ps3 et quand je l'es alllumer elle avait des truc super bizar et entendais des bizaare bruit puis elle ma dis que c'etais ma soeur on pourrais la reparer ou la rendre au magasin et avoir une autre sa fait meme pas 1semaine que je l'es et c'est vraiment chiant se que elle a fait
Bonjour,voila ma soeur de 7.5 ans a toucher a ma ps3 j'etais pas la elle a pris un sau d'eau et elle a renverser sur la ps3 et quand je l'es alllumer elle avait des truc super bizar et entendais des bizaare bruit puis elle ma dis que c'etais ma soeur on pourrais la reparer ou la rendre au magasin et avoir une autre sa fait meme pas 1semaine que je l'es et c'est vraiment chiant se que elle a fait
A voir également:
- PLAYSTATION GRAVE PROBLEME
- Mas grave - Accueil - Windows
- U accent grave clavier ✓ - Forum Clavier
- Code football playstation 2 pdf - Forum Jeux vidéo
- Codes de foot - Forum Jeux vidéo
- Carte cadeau playstation code illisible - Forum PS4
43 réponses
les gars ce n'est pas du ressort de sony ou du sav s'il y a eu un accident sur votre console.. il faut aller voir avec votre compagnie d'assurance qui normalement vous remboursera votre console ( jai un ecran full hd sony qui a pété a cause de mon fils et lassurance me la rembourser (ds les 2500 euros donc voila heuresement quoi...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quoiqu'il arrive si elle est cassée donc tu va devoir soit la faire passer par l'assurance soit te payer une autre console car sony ne te la reprendra pas donc ta un choix a faire
Lol je deconne
moi j'ai pété ma psp hier est mon pere ma vu entrain dla pété(G pa fait expré)
pendant que j'ecouté de la musique devant ma fenetre jlache ma psp sur le bord apres j'avait oublié la psp je tire les ecouteur et bam la psp par taire du 2em etage (G PA FAIS EXPRER)
mon pere men a rammené une autre part l'assurance
moi j'ai pété ma psp hier est mon pere ma vu entrain dla pété(G pa fait expré)
pendant que j'ecouté de la musique devant ma fenetre jlache ma psp sur le bord apres j'avait oublié la psp je tire les ecouteur et bam la psp par taire du 2em etage (G PA FAIS EXPRER)
mon pere men a rammené une autre part l'assurance
att tu la pété hier et il ten a déja ramené une par l'assurance?? il est a quel assurance ??? car une assurance qui regle un probleme meme mineur en moins d'un jour c'est du jamais vu ^^
au lieu de dire nimp dite juste " ramene la au s.a.v "
si il te la reprene : cool =D
si il te la reprene pas : va t'acheter une corde et un arbre a jardiland ^^
si il te la reprene : cool =D
si il te la reprene pas : va t'acheter une corde et un arbre a jardiland ^^
puis arks toi u_u t'es l'homme qui a tout fait --' des quil y a un pb tu dit " hoo ! moi aussi ca m'ai arriver ! "
tu parle a qui volcom ( ds le premier post car je ne croit pas avoir dit nimp je my connais en Sav spécialement chez Sony
bah je dit qu'il faudrais qu'il le raamene au s.a.v sans trop présicé qu'il y a eu de l'eau dessus :/
Salut les Geeks !!!
Vous croyez a tout ce qu'on vous dit !
L'autre là : "La mienne est tombé dans un seau d'eau " meme un gamain de 15ans n'y croirait pas!
Aurevoir les Geeks!!
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Geek
Vous croyez a tout ce qu'on vous dit !
L'autre là : "La mienne est tombé dans un seau d'eau " meme un gamain de 15ans n'y croirait pas!
Aurevoir les Geeks!!
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Geek