Guitar hero world tour wii
Résolu/Fermé
A voir également:
- Guitar hero world tour wii
- Dark world telechargement - Guide
- World 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Mini tour pc puissant - Accueil - Guide ordinateurs
- World at arms - Télécharger - Rôle RPG
20 avril 2009 à 09:51
moi aussi j'ai guitar hero world tour sur wii et plusieurs pb en mode carrières (autres mode non testé ce jour!)
1ier = à la batterie ou guitar = le manche se met à aller d'un coup bcp plus vite et "tremble" => mes notes st plantées. Est-ce déjà arrivé à qq'1??
Ca me le fait tres tres réguilièrement. savez-vous s'il y a des jeux wii defaillant?
2ièm = qd j'ai testé la batterie la 1ier fois aucun pb je passais mes concerts ss pb (2ième et 3ième difficulté). Je l'ai retesté hier et là aucune note ne passais. Alors je sais que ce jeux est un jeux de rythme et qu'on peux se planter mais meme en changeant de difficulté rien ne passait!! please HELP un jeux tt neuf qui ne marche pas c'est gonflant
3ièm = Moi aussi j'ai des notes "jouées" ttes seules bruits de déraillements, mais si j'ai bien compris c'est 1 pb de piles!!
merci de votre aide
13 mai 2009 à 14:43
Et sinon je voulais savoir est ce qui faut acheter une nouvelle guitare a chaque fois, car je voulais acheter guitar hero III à mon copain et vu qu'il a déjà une guitar hero world tour bah voila...
merci de vos réponses.