Guitar hero world tour wii

Résolu/Fermé
l'dré - 26 déc. 2008 à 19:08
 chocolacho - 20 oct. 2011 à 12:57
Bonjour,
je voudrais savoir, si il faut avoir une troisieme manette pour faire fonctionner le micro avec guitar hero world tour avec console wii?

Autre question, j'ai comme l'impression qu'il y a un probleme de synchro avec les notes de guitar et lorsque l'on appui sur les touches, est-ce un problemes reconnu du jeu?

Merci a tous
A voir également:

41 réponses

OK
j'espere que ca marchera comme pour moi car je trouvais ca super chiant ce truc de fausses notes !
0
divametal Messages postés 88 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2018 2
21 juil. 2009 à 20:12
tu m'étonnes :/
surtout pour jouer en ligne, en duel ou duel pro...sa peut faire perdre alors qu'au final on y est pour rien!!

C'est pas normal que y est plein de guitar qui bug, surtout avec le prix qu'elle coûte!
0
ouais c'est clair
et puis du coup en desactivant cette barre y'a plus du tout d'interet a l'avoir donc c'est un peu con car je crois que c'est nouveau par rapport aux anciennes !!

mais bon les moments joues a ce jeux rattrape bien ce petit pb ... enfin quand tu l'as resolu.

bon je te laisse car pour moi c'est l'heure du volley !

tiens moi au courant et peut etre a un de ces 4 pour un duel en ligne !
0
xxalecxx Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2009
21 juil. 2009 à 21:11
pour ton probleme de syncro tu va dans option-calibrage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
divametal Messages postés 88 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2018 2
21 juil. 2009 à 21:36
C'est un problème de synchronisation?
0
23 juil. 2009 à 17:14
Hello =)

J'ai calibré ma guitarre, mais sa n'a rien changé :(
Je n'ai pas osé desactivé le slide lol

Mais j'ai pu remarqué que le bug ne se trouvé que dans quelques chansons!! Bizarre...

je serais ravie de faire un duel contre toi karolyn =)
envoie moi un message privé a l'occasion^^

a bientot j'espère

0
salut divametal,

si si tes messages s'affichent bien.

normal que tu aies toujours le pb de fausses notes car ce ne vient pas du calibrage !
c'est sur ca vient de la barre de slide
bon apres si ca t'embete vraiment de la desactiver, tu le fais juste quand tu es en duel en ligne. et tu la reactives quand tu joues en mode solo ...
mais bon tu verras que quand t'auras pris gout a jouer sans fausse note tu le reactiveras plus ;)

je joue un peu moins souvent a guitar hero, mais ca pourrait etre sympa de jouer un de ces 4 en lignes avec toi. si tu peux m'envoyer ton numero id de guitar hero je t'enverrais une invit la prochaine fois que je me connecte a la wii.
0
25 juil. 2009 à 09:16
hello karolyn,

Hier j'ai desactivé le slide et sa a l'air de fonctionné =)
C'est agréable de pouvoir joué sans entendre de fausse notes ( a par les miennes lol)

Tiens mon numéro id pour guitar hero: 378172761960

En espérant te retrouver au plus vite sur GH WT^^
0
Bonjour à tous,

J'ai ce fameux problème de guitare qui joue des notes toute seule... J'ai désactivé le slide mais le problème persiste... et m'exaspère. Ca va faire 8 mois que j'ai la guitare (bien évidemment je n'ai plus le ticket de caisse -_-" ) et tout a bien fonctionné jusqu'à présent !!

Si quelqu'un a une autre idée, je suis preneuse !! J'ai même essayé en désactivant le détecteur de mouvement, mais rien à faire... J'ai même plus envie de jouer quand au bout de 3 notes on se fait mettre dehors !!

Merci pour votre aide !!
0
Salut,
J'ai GHWT de puis longtemps, j'ai acheté le jeu sans la batterie. Es-ce que la batterie peut aussi se vendre séparément(batterie sans le jeu/guitare/micro)? Idem pour le micro, es-ce possible ? (sans acheter sur Ebay)
Merci d'avance. ;D
0
30 août 2009 à 18:19
Oui la batterie peut se vendre séparement, c'est 100 euro je crois...
par contre le micro je sais pas...je pense, mais a mon avis il est juste vendu avec le pack!
0
Ok merci ^^ (c'est comme même cher xD)
Par contre quelqu'un serait où on peut l'acheter ? (la batterie)
voilà ;D
++
0
30 août 2009 à 23:10
C'est pour sa que le pack est plus interessant^^
même si la guitare a tendance a merdé!

tu peux la trouver a micromania..
0
Ok, cool
c'est vrai que le pack est plus interessant mais ma guitare de merde pas xD
-> peut etre que j'ai eu de la chance '-- <--> Ou ma barre de slide est désactivé --' <-
Voilà @+
0
FullMetal Alchemist
27 sept. 2009 à 18:59
Bonjour,
J'aimerais savoir à quoi sert le mode "Guitare Coop" en Wi-fi (?)
Remarque :
"Il y a marqué : Jouer en coop avec 1joueur"
Mais ça m'avance pas =/
Merci d'avance =)
0
en fait le mode coop guitar c'est chaqun son tour joue une fois a la basse et a la guitar. Quand l'un joue une chanson a la guitar et toi a la basse, à la prochaine musique, eh bien c'est le contraire..voila tout!!
0
Moi je vais sur mon jeu normalement mais quand je regarde pour faire mes chansons , il n'y a que 20 chansons au lieu de 80 .. , je ne sais vraiment pas comment faire , si vous pouviez m'aidé ce serais vraiment bien . Merci à vous au revoir .
0
20 nov. 2009 à 19:39
dans partie rapide sa te fais sa??

C'est bizarre...
0
il en fo une pour le micro car moi mm je lai et jai besoin dune manette pour lutiliser
0
il te faut une seul mannete pour jouer a guitar hero et pour les touches c'est un probleme avec ta guitar
0
En cherchant autre chose je tombe là dessus ...
Le pb des notes qui se jouent toutes seules est un pb connu du GHWT.
Aucun rapport avec tel ou tel morceau, ou de la poussière.
Il suffit de désactiver la barre de slide ds les options du jeu.
Oui c'est con parce que c'est justement une nouveauté du jeu ...
0