Légal ou pas ?
snider59
Messages postés
225
Membre
Dernière intervention
-
snider59 Messages postés 225 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snider59 Messages postés 225 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Fan de jeu de psp je suis blinder j'aimerais céer un site qui offre pour les télecharger sur sa carte SD pour etre tranquille sans son cd es ce légal ?
Fan de jeu de psp je suis blinder j'aimerais céer un site qui offre pour les télecharger sur sa carte SD pour etre tranquille sans son cd es ce légal ?
A voir également:
- Légal ou pas ?
- Site de streaming gratuit et légal - Guide
- Meilleurs sites téléchargement films légal - Accueil - Outils
- Rimusic legal - Guide
- Pas besoin de Netflix : ces plateformes de streaming légales proposent des films et des séries gratuitement - Accueil - Streaming
- Instant gaming legal ✓ - Forum Jeux vidéo
12 réponses
Il y a plein de site comme sa mais lorsque quelqu'un telechargera il faudrat que tu précise qu'il faut avoir l'originale pour le telecharger etc... mais bon 99% des personne qui le telechargeront n'auront pas le jeu ^^ mais bon oui c'est légale mais faut préciser ;p.
Si tu partages ces jeux, c'est illégal, désolé.
A partir du moment où tu donnes à quelqu'un la possibilité de jouer au jeu sans payer, tu empêches l'entreprise de gagner de l'argent...
A partir du moment où tu donnes à quelqu'un la possibilité de jouer au jeu sans payer, tu empêches l'entreprise de gagner de l'argent...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non même si ton idée est bonne tu ne sera jamais sur qu'ils l'ont et les sociétés de jeux fermeraient ton site.
Oui donner des lien je me voie mal copier chaque jour tout mais jeu sur mon dédie
mais a des gens qui poséde le jeu
mais a des gens qui poséde le jeu
Donc si je precive en grand POUR LE TELECHARGER VOUS DEVEZ POSEDER L4ORIGINAL SINON VOUS SERE HORS LA LOI" c'est bon?