Pb regarder mtv sfr forfait bloQué
Résolu/Fermé
A voir également:
- Pb regarder mtv sfr forfait bloQué
- Code puk bloqué - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
59 réponses
DownHill_
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2009
1
31 déc. 2009 à 16:39
31 déc. 2009 à 16:39
Le samsung player One n'est pas compatible Msn moi j'ai le nokia E71 et c'est compatible
Bonsoir a tous,
j'ai trouvé un samsung player star qui était chez sfr .. je l'ai déboqué pour pouvoir mettre ma carte bouygues, sachant que j'ai un forfait universal music je n'arrive pas a aller sur internet .. si vous savez comment faire vous pourriez peut être m'aider!?
Merci d'avance
j'ai trouvé un samsung player star qui était chez sfr .. je l'ai déboqué pour pouvoir mettre ma carte bouygues, sachant que j'ai un forfait universal music je n'arrive pas a aller sur internet .. si vous savez comment faire vous pourriez peut être m'aider!?
Merci d'avance
C simple au moment ou tu te connecte il fo ke tu parte a lacceuille du portail sfr et tu va sur tn offre mtv gratuite c kom sa ke je fais et sa marche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour moi je voudrais savoir comment faire sur le nokia e71 j'ai un farfait mtv 1h30 de communication + sms/mms illimité 24/24 avec l'option réseaux sociaux en bloqué.
merci d'avance.
merci d'avance.
Bonjour, j'ai un samsung player Style avec le même forfait que vous, mais je ne vois pas comment regarder les chaines MTV, vous pourriez m'aider svp ?
Merci
Merci
Loana2b
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2010
30 juin 2010 à 16:18
30 juin 2010 à 16:18
Moi j'ai le Player jet et je n'ai pas vodafone dans mon Menu , Ou je dois donc aller ?
bonjour tout le monde j'avais ce probleme mais actuellement j'ai une solution ; il faut aller sur internet en page d'acueil sfr puis aller sur TiTre forfet, ensuite vous aurez tout a votre disposition bisous;)
salut moi j'ai le player 5 et je c'est pas comment aller sur vodafone live parske j'ai un forfait bloquée mtv de sfr et j'ai les chaine mtv gratuit mais quant j'y vais sur internaite sa me bouffe 50 centime c'est sa le probleme
Bonjour,
Je viens de comprendre la configuration qu'il fallait pour voir le Bouquet MTV des forfait SFR Bloqué par l'appli SfrTV directement.
Mon mobile est un Xpéria 10 mini sous Android mais le principe doit-être le même sur d'autre.
Aller dans les paramètres
Connexion sans fil
Réseau mobile
Noms des points d'accès (APN)
Et sélectionnez le Full Internet (configuré avec l'accès "sl2sfr")
Parce que par défaut le serveur d'accès est le "wapsfr" par défaut et du coup pas de TV..
Voilà , j'espère que ca en dépannera quelques-uns.
Je viens de comprendre la configuration qu'il fallait pour voir le Bouquet MTV des forfait SFR Bloqué par l'appli SfrTV directement.
Mon mobile est un Xpéria 10 mini sous Android mais le principe doit-être le même sur d'autre.
Aller dans les paramètres
Connexion sans fil
Réseau mobile
Noms des points d'accès (APN)
Et sélectionnez le Full Internet (configuré avec l'accès "sl2sfr")
Parce que par défaut le serveur d'accès est le "wapsfr" par défaut et du coup pas de TV..
Voilà , j'espère que ca en dépannera quelques-uns.
Alors j'ai lutté pour trouvé donc j'ai un galaxy spica en 2.1 et pour regarder mtv gratuit bien sur il faut aller sur le logo sfr qui est sur le menu puis ensuite arrivé sur le site (qui est en version mobile) il y a un genre de chrono à coté d'un engrenage,en haut à droite, donc il faut cliqué sur le chrono puis ensuite si ce n'est fait écrire sont identifiant et son mot de passe et enfin cela fait, il faut descendre et cliquer sur accéder au portail tv et voila
bonjour vincent jai suivit ta procédure mais j'ai été tétu moi ce qur j'ai c'est les chaines mtv "gratuite" !! et dc la j'ai fait comme ta di et jai recu un message comme quoi je payrai 6euros par mois ? peut tu m'aidé ? comment je fais pour annuler ?
Bonjours, j'ai un Samsung Player star 2 avec un forfait bloqué 1h + SMS illimité + msn + mtv
mais je n'ai pas réussi a trouvé mtv ?? ou faut-il aller, comment faut-il faire ??
mais je n'ai pas réussi a trouvé mtv ?? ou faut-il aller, comment faut-il faire ??
je suis également dans la meme situation que vous sa fait 5 mois que j'ai mon forfait er je n'ait tj pas
trouver :(
trouver :(
pour ma part jai un blackberry curve 9300 et jai eu le meme probleme que vous jai appeler mon service client (je suis a sfr forfait blockée mtv 1h spécial web) donc il mon dit quil aller faire une manip mes yavais pas besoin car il mon dit faut aller sur vodafone cliquer tv vod. demander au service client il vous dira la marche a suivre =)