Pb regarder mtv sfr forfait bloQué
Résolu
Vincent
-
Alizée -
Alizée -
Bonjour, J'ai actuellement un forfait bLOqué sfr sms illimités mercredi & week.end & les autres joursde 17 h a minuit + 6 chaines mtv + 5tires offerts / mois, mais quand je vais ds le menu de mon téléphone, Je clik sur "Tv live" mais au lieu d'avOir la TV, cela manène au portaiL tv de sfr.
Que dois-Je faire pour pouvoir reGarder mtv en illimité sur mon mobiLe ?
& dans ou faut il aller pour Télécharger mes 5titres offerts?
Merci d'avance de votRe réponse =)
Que dois-Je faire pour pouvoir reGarder mtv en illimité sur mon mobiLe ?
& dans ou faut il aller pour Télécharger mes 5titres offerts?
Merci d'avance de votRe réponse =)
A voir également:
- Pb regarder mtv sfr forfait bloQué
- Code puk bloqué - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
59 réponses
Coucou tous le monde je vais avoir le méme forfait que vs mais avec le portaple samsung player one on m'a di kil été 3g+ mais kil fallait attendre juska aout pour pouvoir se connecter le temps de faire les paramétrage.
enfaite moi j'ai le player star et si tu veut regarder MTV tu vas dans le web normale (vodaphone live) puis ya marqué votre Offre mtv gratuite tu va dessus et la ta une page MTV que tu ne paye plus tu peut telecharger des musique regarder la TV et autre enfaite il faut juste payer la conexion (environ 50centime)
Je viens d'avoir le player Star aujourd'hui, je précise ! Avec le forfait de plusieurs ici c'est à dire 19 euro et sms illimités mercredi week end et 17h à minuit ! Je n trouve pas la page Mtv où on peut avoir acces à la télé et aux 10 chansons sur Vodafone ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bnjr moi j'ai u samsung u 700 v 3 g + et j'ai le forfai mtv ac 1h plus sms illimité le soir et le week end avec mtv offer
je vai sur vodafone et je clik ma zone mtv gratuite et lorsque je veux regarder une chaine par exemple mtv pulse un message aparrai disant que l'acces au service n'a pu aboutir suite a un probleme technique .Mais sa fai 5 mois ke ce message aparai en gros de pui ke j'ai ce portable avec se forfai merci de me repondre le plu rapidemen possible
je vai sur vodafone et je clik ma zone mtv gratuite et lorsque je veux regarder une chaine par exemple mtv pulse un message aparrai disant que l'acces au service n'a pu aboutir suite a un probleme technique .Mais sa fai 5 mois ke ce message aparai en gros de pui ke j'ai ce portable avec se forfai merci de me repondre le plu rapidemen possible
alors voila moi mon probléme c'est que je suis pas au reseau 3g chez moi... donc impossible de regarder et de telécharger les musiques ?? :s (g le Samsung player star)
Bonjour =)
Moi j'ai le forfait SFR MTV A 22,90 avec sms et messenger illimité 24h/24 7j/7 et quand je vais dans services puis TV c'a me marque TV-VOD est momentanément indissponible... :s
Quelqu'un pourrait me dire ce qu'il faut faire ou m'éclairer svp ?
Merci d'avance
Moi j'ai le forfait SFR MTV A 22,90 avec sms et messenger illimité 24h/24 7j/7 et quand je vais dans services puis TV c'a me marque TV-VOD est momentanément indissponible... :s
Quelqu'un pourrait me dire ce qu'il faut faire ou m'éclairer svp ?
Merci d'avance
Moi ca m'énerve parce que SFR est pas foutu d'expliquer. Peut-être que je leur ai pas assez donné de sous en achetant le HTC Magic à 370 euros en plus de mon abonnement MTV 40 minutes à 15 euros 90 !!! C!§*%$£s!
Enfin bref, avec mon G2, je n'ai rien trouvé. Vous parlez de la page Vodafone dont j'ai un raccourci qui m'envoie sur un site ayant comme menu en haut, Best Of / Info / Sport / Musique / Promo et l'url est http://xphonemobile.sfr.fr/#0 .
Ayant farfouillé de partout, je pense ne pas être sur le bon site or, rien à faire, je ne trouve pas d'autres sites du genre alors si je fais fausse route, quelqu'un pourrait-il m'éclairer ou me renseigner sur l'URL...
Enfin bref, avec mon G2, je n'ai rien trouvé. Vous parlez de la page Vodafone dont j'ai un raccourci qui m'envoie sur un site ayant comme menu en haut, Best Of / Info / Sport / Musique / Promo et l'url est http://xphonemobile.sfr.fr/#0 .
Ayant farfouillé de partout, je pense ne pas être sur le bon site or, rien à faire, je ne trouve pas d'autres sites du genre alors si je fais fausse route, quelqu'un pourrait-il m'éclairer ou me renseigner sur l'URL...
Bonjour, moi je n'ai pad tout a fais le même problème que vous. J'ai donc réussi à acceder aux chaines MTV, mais le problème c'est que quand je veux regarder en ligne mtv, il me marque que "votre terminal n'est pas compatible avec le service TV-Vod", sacahant que mon téléphone est un LG KS360.
Si quelqun pouvait m'expliquer ce que cela veut dire, merci d'avance
Si quelqun pouvait m'expliquer ce que cela veut dire, merci d'avance
J'ai eu mon portable hier soir mais voila quand je veux mettre la MTV il me dit que je ne suis plus sous couverture 3G pouvez-vous m'aider.
Merci.
Merci.
Bonjour,
Ayant fais l'acquisition d'un samsung player star hier avec le forfait Mtv de sfr ( 19,90 euros par mois.)
J'ai essayer de faire tous ce que vous aviez dit en vaint.
Pour L'icone de la planete, Un message d'erreur apparait : Echec de l'autorisation.
Pour l'icone de la Tv, de meme, mais cette fois le service est temporairement indisponible.
Aidez-moi :)
A++
AlexAndre
Ayant fais l'acquisition d'un samsung player star hier avec le forfait Mtv de sfr ( 19,90 euros par mois.)
J'ai essayer de faire tous ce que vous aviez dit en vaint.
Pour L'icone de la planete, Un message d'erreur apparait : Echec de l'autorisation.
Pour l'icone de la Tv, de meme, mais cette fois le service est temporairement indisponible.
Aidez-moi :)
A++
AlexAndre
Bonjour,
Je viens d'avoir le LG GW520 avec le forfait bloqué MTV. Mais lorsque je vais sur le vodafone live il n'y a rien. Si je vais dans "mes offres", il me dit carrément qu'il ne me reconnait pas. Et bien sûr je n'arrive pas à aller sur internet à cause des codes (ca beug :s).
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ^^?
Merci d'avance
Bonne journée
Je viens d'avoir le LG GW520 avec le forfait bloqué MTV. Mais lorsque je vais sur le vodafone live il n'y a rien. Si je vais dans "mes offres", il me dit carrément qu'il ne me reconnait pas. Et bien sûr je n'arrive pas à aller sur internet à cause des codes (ca beug :s).
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ^^?
Merci d'avance
Bonne journée
Bonjour,
J'ai eu le même problème ces deux derniers jours car je viens de m'abonner à SFR avec ce forfait (1h30 + SMS Illimités 24/24H 7/7J.
J'ai résolu ce problème en allant dans "Mes services" et tout en bas "Mettre à jour vos favoris en 1 clic". Après avoir téléchargé la nouvelle version de "Mes services" (l'écart entre ma version et la nouvelle version était assez énorme), j'ai pu accéder à mes chaînes MTV et à la playlist !
Bonne chance !
J'ai eu le même problème ces deux derniers jours car je viens de m'abonner à SFR avec ce forfait (1h30 + SMS Illimités 24/24H 7/7J.
J'ai résolu ce problème en allant dans "Mes services" et tout en bas "Mettre à jour vos favoris en 1 clic". Après avoir téléchargé la nouvelle version de "Mes services" (l'écart entre ma version et la nouvelle version était assez énorme), j'ai pu accéder à mes chaînes MTV et à la playlist !
Bonne chance !
bonjour vooila sur mon telephone je c'est pas coment faire pour telecharger mtv alor kil é conpri dan mon forfait merci davence de me repondre.............!!
slt ce qui est inclus avec le forfait mtv 1h ect c'est les 6chaine mtv
tf1 france 2 m6 ect ne SONT PAS INCLU il fo payer en plus en choisisan les option
tf1 france 2 m6 ect ne SONT PAS INCLU il fo payer en plus en choisisan les option
moi g un samsung player one et je ne trouve pas le portail vadofone
aidezzzzzzzzz moi svp
et pour repondre a une otre question
le forfait mtv c'est les 5cinq chaine mtv pas tf1 france 2 m6 etc pour avoir la tnt ou canal+ il fo payer en ++
robinfreebox@hotmail.fr
si vous avez des questiion ou si vous avez les reponse
aidezzzzzzzzz moi svp
et pour repondre a une otre question
le forfait mtv c'est les 5cinq chaine mtv pas tf1 france 2 m6 etc pour avoir la tnt ou canal+ il fo payer en ++
robinfreebox@hotmail.fr
si vous avez des questiion ou si vous avez les reponse
bonjour, moi g un nokia e63 et je c'est pas comment on fait pour regardé MTV, j'ai le forfait blocké avec MTV inclue, mais le problème c'est que je ne sais pas ou exactement il faut allé pour me connecter pour avoir accès à MTV merci de m'aider !!!
J AI LE MEME PROBLEME donc j ai appeler le service client pour en savoir plus et aparament le samsung player one n'st pas compatible avek les "mtv" et "messenger" donc moi je renvoi mon mobile pour en avoir un autre ...voila ^^
C'est ce que j'ai fait moi: jai échangé mon player one contre un player star. a ce que jai compris' il faut payer la connection internet a chaque fois que lon veut regarder la television(les chaines mtv?) donc si on a plus de creedit au bout dune semaine ( comme ca marrive tout le temps avec un forfait 19.90 sms illimité7/7 1h dappel) on peut pas regarder la télé??
Bonjour,
J'ai beau lire les differents post, je ne vois pas comment acceder aux chaines mtv quand on a le forfais mtv. J'ai un samsung player one. Pouvez vous m'aider svp?! egalement savez vous si on peut avois msn sur ce telephone? si oui comment faire et est-ce payant quand on a le forfais mtv sfr?
D'avance merci.
J'ai beau lire les differents post, je ne vois pas comment acceder aux chaines mtv quand on a le forfais mtv. J'ai un samsung player one. Pouvez vous m'aider svp?! egalement savez vous si on peut avois msn sur ce telephone? si oui comment faire et est-ce payant quand on a le forfais mtv sfr?
D'avance merci.