J ai un probleme de demarage

Fermé
Rom - 18 sept. 2004 à 20:47
 antic80 - 18 sept. 2004 à 22:02
bonjour , je recherche un programe pour demarer mon pc sur un cd , c est pour voir si vous ne serier pas me donner ce programe merci d avance
A voir également:

7 réponses

peut tu préciser ton probleme
0
bonour

je narive plus aredemarer (sur mon shuttle) et je dois souf garder des objet inportent et je dois le faire redemarer sur un disque pour recuperer mes donner et puis tout reinstaler



voila et merci d avance
0
ben pour recuperer t données tu dois utiliser un logiciel tel que easy recovery mais pour cela il faut que tu arrive a demarrer ton ordi. alors soit tu va chez un pote et tu recupere t données sur son ordi ou alors sur un autre disque dur tu installe windows dessus et après tu essaye de recuperer t données

si tu peux pas faire ca tu pourra pas recuperer t données alors tu devra tous supprimer et reinstaller

mais qd tu dis que ca demarre pas est ce que ta un message d'erreur sur ton pc qu'est ce qui se passe au juste
0
rebonjour ,


bin rien ne salume plus rien ne va par mon D: mais il faudrais que je trouve un programe pour pouvoir demarer mon pc sur un cd comme ca je peux reprendre mes donne et voila
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non les seuls CD que tu peut demarrer dès le départ son les Cd de windows mais ca te permet juste de reinstaller windows mais tu ne pourra pas recuperer t données
0
oki merci pour vois renseillgnement et si vous trouver un notre moiyen vous me le dis



merci
0
y'a pas d'autre moyen c sure
0