Souci avec drivers carte mère Abit NF-MS2
Catman17
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche les pilotes pour la CM Abit NF-MS2 (avec CG Geforce 6100)pour XP Pro et NON Vista.
J'en ai bien trouvé certains, mais ils st zippés et surtout... ils ne veulent pas se dézipper malgré plusieurs tentatives ! lol
Je suppose que je dois installer les drivers pour cette CM et CG car le gestionnaire de periph d'XP me signale en "! jaune", donc manquants :
-Autre periph de pont PCI
-Controleur de bus SM
-Controleur vidéo (compatible VGA)
-PCI Device
Si qqun a un lien correct pour remettre tout ca en ordre, merci bcp !
A+
Je recherche les pilotes pour la CM Abit NF-MS2 (avec CG Geforce 6100)pour XP Pro et NON Vista.
J'en ai bien trouvé certains, mais ils st zippés et surtout... ils ne veulent pas se dézipper malgré plusieurs tentatives ! lol
Je suppose que je dois installer les drivers pour cette CM et CG car le gestionnaire de periph d'XP me signale en "! jaune", donc manquants :
-Autre periph de pont PCI
-Controleur de bus SM
-Controleur vidéo (compatible VGA)
-PCI Device
Si qqun a un lien correct pour remettre tout ca en ordre, merci bcp !
A+
A voir également:
- Souci avec drivers carte mère Abit NF-MS2
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Bonjour,
Chez le constructeur la carte mère NF-MS2 est introuvable , je trouve que NF-M2S <<< à vérifier ?
Tu ne possède pas de PC de marque ?
A+
Pico
Chez le constructeur la carte mère NF-MS2 est introuvable , je trouve que NF-M2S <<< à vérifier ?
Tu ne possède pas de PC de marque ?
A+
Pico
Oui c bien NF-M2S <<< alors voilà les pilote de la carte mère NF-M2S
Lance everest >>> un click droit sur "ordinateur" >>> Rapport rapide >>> Text brut. sélectionner tous , copier/coller le texte puis envoyer ici dans ta prochaine réponse .
Lance everest >>> un click droit sur "ordinateur" >>> Rapport rapide >>> Text brut. sélectionner tous , copier/coller le texte puis envoyer ici dans ta prochaine réponse .