Souci avec drivers carte mère Abit NF-MS2

Catman17 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Je recherche les pilotes pour la CM Abit NF-MS2 (avec CG Geforce 6100)pour XP Pro et NON Vista.

J'en ai bien trouvé certains, mais ils st zippés et surtout... ils ne veulent pas se dézipper malgré plusieurs tentatives ! lol

Je suppose que je dois installer les drivers pour cette CM et CG car le gestionnaire de periph d'XP me signale en "! jaune", donc manquants :

-Autre periph de pont PCI
-Controleur de bus SM
-Controleur vidéo (compatible VGA)
-PCI Device

Si qqun a un lien correct pour remettre tout ca en ordre, merci bcp !

A+
A voir également:

3 réponses

Catman17 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai oublié un précision que me donne Everest : chipset nForce6100-430, AMD Hammer.

Voilà !

++
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Chez le constructeur la carte mère NF-MS2 est introuvable , je trouve que NF-M2S <<< à vérifier ?

Tu ne possède pas de PC de marque ?
A+
Pico
0
Catman17 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c bien NF-M2S

Le PC est de marque Compaq avec un Athlon 64 X2 4600+
Si vs voulez d'autres précisions...

++
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Oui c bien NF-M2S <<< alors voilà les pilote de la carte mère NF-M2S

Lance everest >>> un click droit sur "ordinateur" >>> Rapport rapide >>> Text brut. sélectionner tous , copier/coller le texte puis envoyer ici dans ta prochaine réponse .
0