Reseaux qui saute

yoyo1910 Messages postés 12 Statut Membre -  
 toon073 -
Bonjour,
Je possède un ordinateur hp pavilion m9273.fr avec windows vista service pack 1, je suis abonné à neuf (sfr maintenant) pour internet, je suis connecté en Ethernet et quelque fois j'ai internet qui saute et qui me met réseau local limitée ou inexistant et je ne sais pas pourquoi ça saute d'un cout comme sa. Merci d'avance pour votre aide.

1 réponse

yoyo1910 Messages postés 12 Statut Membre

toujours pas de reponses?
0
toon073

J'ai le même problème que toi depuis six mois vec mon fixe (packard bell sous visa, à jour)et je ne l'ai toujours pas résolu. J'ai d'abord accusé mon FAI ( comme toi le neuf devenu sfr) mais j'ai un portable qui lui ne saute pas; le problème vient donc de l'ordi fixe, notamment de la carte réseau (une Nvidia). J'ai voulu mettre à jour le pilote mais c'est impossible la carte réseau ne le reconnait pas alors que je l'ai téléchargé sur le site officiel de Nvidia !!. Changer la carte réseau est impossible car elle est intégrée à la carte mère autrement dit il faudrait changer l'ensemble, bref je reboote donc l'ordi quand il saute, mais c'est fini je ferai plus attention à la config de l'ordi la prochaine fois...
0