Operating System no found
sylvain
-
ketchupicheri Messages postés 92 Statut Membre -
ketchupicheri Messages postés 92 Statut Membre -
Bonjour,
mon probleme et celui si : quand je démarre mon pc portable vaio (Bios Phoenix) le message suivant apparait "Operating System no found"
j'aimerais savoir si il existe un moyen de récupérer les données de mon disque dur depuis le Bios de mon ordianateur ? c a dire F2 au demmarage de l'ordi dans mon cas
je précise que je ne peu plus accéder au paramètre de démarrage avancé donc je ne peu pas faire un mode sans echec ou autre
merci d'avance amicalement Sylvain
mon probleme et celui si : quand je démarre mon pc portable vaio (Bios Phoenix) le message suivant apparait "Operating System no found"
j'aimerais savoir si il existe un moyen de récupérer les données de mon disque dur depuis le Bios de mon ordianateur ? c a dire F2 au demmarage de l'ordi dans mon cas
je précise que je ne peu plus accéder au paramètre de démarrage avancé donc je ne peu pas faire un mode sans echec ou autre
merci d'avance amicalement Sylvain
A voir également:
- Operating System no found
- Reboot system now - Guide
- No epg found - Forum Programmation
- No boot device found press any key to reboot the machine - Forum Windows 10
- No tftp response ✓ - Forum Mobile
- Probleme d'epg - Forum TV & Vidéo
5 réponses
Bonjour,
Pour récupérer les données utilise un live cd linux comme knoppix téléchargeable gratuitement sur le site knoppix. Démarre à partir du cd et normalement tu retrouveras tes fichiers.
Pour récupérer les données utilise un live cd linux comme knoppix téléchargeable gratuitement sur le site knoppix. Démarre à partir du cd et normalement tu retrouveras tes fichiers.
Pour ne pas qu'il ai de soucis voilà l'adresse où je l'ai télécharger "ftp://ftp.free.fr/pub/Distributions_Linux/knoppix/"
Prend le fichier qui s'appelle "KNOPPIX_V5.1.1CD-2007-01-04-EN.iso" à 730 Mo environ et ne t'en fais pas ce qui est bien avec ce truc c'est que rien ne s'installe le logiciel s'éxécute en direct sur le cd!!!
Prend le fichier qui s'appelle "KNOPPIX_V5.1.1CD-2007-01-04-EN.iso" à 730 Mo environ et ne t'en fais pas ce qui est bien avec ce truc c'est que rien ne s'installe le logiciel s'éxécute en direct sur le cd!!!
Bizarre...essaie avec ubuntu c'est du même genre, sinon avec le cd de xp tu peux faire une réparation du système normalement il conserve les données
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
doi-je télécharger ceux qui se trouve a cette adesse http://www.infos-du-net.com/telecharger/Knoppix,0301-5772.html
je suis desolé mais je veus etre sur de ne pas faire d'erreur et donc me servir du bon logiciel
encore merci