Besoin d'une identité suite à un vol
François-Cyprien
Messages postés
5
Statut
Membre
-
François-Cyprien Messages postés 5 Statut Membre -
François-Cyprien Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Jeudi dernier, une personne m'a volé ma cravate qui avait une valeur sentimentale. Il se trouve que j'avais pris son numéro de téléphone et son prénom avant qu'elle file. Je ne sais pas si son prénom est le bon. Par contre, je l'ai appelé dimanche dernier et c'était bien elle mais elle m'a raccroché au nez.
Je voudrais donc avoir son nom et ses coordonnées pour aller chercher ma cravate.
Elle s'appelle soit-disant Clémence et son numéro est le suivant : 06-68-59-53-53
Merci d'avance.
A bientôt,
François-Cyprien
Jeudi dernier, une personne m'a volé ma cravate qui avait une valeur sentimentale. Il se trouve que j'avais pris son numéro de téléphone et son prénom avant qu'elle file. Je ne sais pas si son prénom est le bon. Par contre, je l'ai appelé dimanche dernier et c'était bien elle mais elle m'a raccroché au nez.
Je voudrais donc avoir son nom et ses coordonnées pour aller chercher ma cravate.
Elle s'appelle soit-disant Clémence et son numéro est le suivant : 06-68-59-53-53
Merci d'avance.
A bientôt,
François-Cyprien
A voir également:
- Besoin d'une identité suite à un vol
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Logiciel pour modifier une carte d'identité - Télécharger - Suite bureautique
- France identite - Guide
- Shein cdg vol arrivée - Forum Consommation & Internet
- Retirer un recommandé avec une photocopie de la carte d'identité - Forum Google Chrome
8 réponses
Bonjour SevenDric,
J'avais justement pensé aller au commissariat mais j'ai regardé d'autres posts dans lesquels des gens ont eu des soucis semblables au mien et sont allés au commissariat en vain.
La meilleure solution semble être de trouver une personne travaillant chez l'opérateur en question. Dans ce cas là, j'ai vérifié sur internet, il s'agit d'un numéro bouygues telecom.
Donc j'aimerais avoir des contacts avec des personnes travaillant chez bouygues telecom qui vont pouvoir me donner le nom et l'adresse de la personne afin que je puisse aller récupérer ma cravate.
J'avais justement pensé aller au commissariat mais j'ai regardé d'autres posts dans lesquels des gens ont eu des soucis semblables au mien et sont allés au commissariat en vain.
La meilleure solution semble être de trouver une personne travaillant chez l'opérateur en question. Dans ce cas là, j'ai vérifié sur internet, il s'agit d'un numéro bouygues telecom.
Donc j'aimerais avoir des contacts avec des personnes travaillant chez bouygues telecom qui vont pouvoir me donner le nom et l'adresse de la personne afin que je puisse aller récupérer ma cravate.
Le soucis est que ce type d'information est confidentiel seule les services de la justice y ont acces. Maintenant pour porter plainte et être vraiment pris au serieux ça va être difficile effectivement.
Par contre "se faire justice" peut se retourner contre toi ;)
Par contre "se faire justice" peut se retourner contre toi ;)
Je ne compte pas me faire justice mais comme tu le dis justement, même en allant porter plainte, je risque de ne pas être pris au sérieux. Surtout, je ne vais pas être considéré comme un cas important étant donné qu'il s'agit d'une cravate d'une valeur de 30 euros. Donc j'aurai porté plainte mais je n'aurai pas ma cravate par la suite. Or mon but n'est pas de porter plainte et de rien avoir en retour. Je veux seulement ma cravate.
Il se trouve que si j'ai l'identité de la personne et ses coordonnées, la personne en question prendra sûrement la sage décision de ma la rendre vu qu'elle aura peur de se faire accusé de vol.
Il se trouve que si j'ai l'identité de la personne et ses coordonnées, la personne en question prendra sûrement la sage décision de ma la rendre vu qu'elle aura peur de se faire accusé de vol.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je comprend ta position mais sache que transmettre des coordonnées personelles est interdit par la loi. Maintenant si tu arrives à prendre contact avec la personne fautive et qu'elle ne veut pas te rendre ton bien précise lui que tu irras porter plainte afin de la faire réagir ;)
Bon courage ^^
Ps : Tu peux essayer les annuaires inversés pour retrouver les coordonnées d'une personne.
Bon courage ^^
Ps : Tu peux essayer les annuaires inversés pour retrouver les coordonnées d'une personne.
J'ai déjà essayé les annuaires inversés mais son numéro n'y est pas répertorié.
J'ai également dit à la personne en question que j'allais porter plainte mais elle n'a pas réagit.
C'est pourquoi je pense que la solution la plus efficace serait d'avoir son identité et ses coordonnées.
Si vous êtes employé chez bouygues telecom, merci de bien vouloir prendre contact avec moi (en privé s'il le faut) pour résoudre cette affaire qui me tient à coeur.
J'ai également dit à la personne en question que j'allais porter plainte mais elle n'a pas réagit.
C'est pourquoi je pense que la solution la plus efficace serait d'avoir son identité et ses coordonnées.
Si vous êtes employé chez bouygues telecom, merci de bien vouloir prendre contact avec moi (en privé s'il le faut) pour résoudre cette affaire qui me tient à coeur.